Effacement de la dette

Résolu/Fermé
bettyboop - 10 nov. 2008 à 15:41
 toto - 27 avril 2011 à 18:12
Bonjour,
en cas d'effacement d'une dette importante par la comission de surendettement,qui rembourse le créancier.?

7 réponses

bonsoir a ts moi j ai un gros prob en 2001 g eu un redressement fiscal etant en nom propre depuis plus de quatre ans a cette periode le montant plus de 50000 euro a ce jour je suis au rmi depuis merci de m aider si possible quoi faire?
57
Bjr, vous avez fait une procédure spéciale pour votre dette ? la mienne est de 110000euros, enfin 60000euros et 50000euros d'interet...
0
bonjour,
ma femme a détourner 28000 euros sur sa comptabilité en 2008 ,j ai écrit au iimpot et a l urssaf ,et aussi a son comptable qui ma dit qu il avait jusqu au 31 DECEMBRE pour le réintegre dans sa comptabilité avec des justificatifs et a l arrivé elle as rien eu. depuis elle a toujours le meme train de vie gros 4X4 neuf au non de son ami,elle mercedes class A et part en voyages trois fois dans des grand hotels par an et s'habille avec des affaires de marques et mange au resto tout les jours et elle d'éclarer un salaire de 1300 euros par mois. en bon comptable et le tour et jouer
0