Dossier surendettement recevable mais...

JOCELYNE - 30 mars 2011 à 09:07
SECONDSOUFFLES Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 15 avril 2011 à 23:52
Bonjour,

La Banque de France vient de me faire parvenir un courrier dans lequel il m'indiquait que mon dossier était recevable. Mais ma gestionnaire m'a téléphoné pour me dire que nous avions obligation de vendre notre résidence secondaire dans les deux ans. Si je n'obtiens pas le prix demandé et que la vente ne se fait pas dans les deux ans, que se passera t'il. Si le plan de redressement est accepté par tous les créanciers et nous même et que nous ne vendons pas notre résidence secondaire que se passera t'il ( si nous ne la mettons pas en vente).

Merci pour votre réponse

Salutations

2 réponses

des que vous etes propriétaire la vente dun bien et obligatoire,si elle n'est pas vendue ils ne couvrirons jamais vos dettes, d'ou linjustice entre les personnes qui ne possédent rien ,et a qui ont éffacent tout,
0
SECONDSOUFFLES Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 8
15 avril 2011 à 23:52
Votre résidence secondaire comme son nom l'indique est.. secondaire et non principale, par conséquent, en effet, il vous faudra vendre cette résidence et au prix de sa valeur afin de couvrir vos dettes
0