A voir également:
- Dettes non payées depuis 1 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Gel des dettes pendant 2 ans ✓ - Forum surendettement
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans ✓ - Forum Impôts
7 réponses
bonjour
pour le découvert de 950 euros qui doit être supérieur à trois mois, est-ce que la banque vous avez une offre préalable de crédit?
pour le découvert de 950 euros qui doit être supérieur à trois mois, est-ce que la banque vous avez une offre préalable de crédit?
donc la banque ne pourra obtenir des intérêts sur ces 950 euros. Quant un découvert bancaire est supérieur à trois mois, la banque doit établir une offre préalable de crédit sinon elle est déchue des intérêts. conventionnels et légaux.
Le découvert est inférieur à 2 ans?
Pour le crédit personnel de quelle date est le dernier impayé?
Le découvert est inférieur à 2 ans?
Pour le crédit personnel de quelle date est le dernier impayé?
vous auriez dû en parlé avec votre banquier du pb un arrangement aurai pu être
possible ,il y à effectivement ,d'office un interdit bancaire,mais la seule solution
c'est de vous rendre à votre banque pas simple je sais mais, impératif et de faire
une demande de surendettement auprés de
votre banque,en fonction de votre situation une mise en place d'un plan de
financement sera mis en place par la banque de france.
ne prenez pas le risque de faire le sourd. car sinon vous pourriez avoir de gros pb
tôt ou tard sachant qu'il y a de forte chance que vous ayez des intêrets en
cours
sur votre prêt ,pour non rembourssement .
possible ,il y à effectivement ,d'office un interdit bancaire,mais la seule solution
c'est de vous rendre à votre banque pas simple je sais mais, impératif et de faire
une demande de surendettement auprés de
votre banque,en fonction de votre situation une mise en place d'un plan de
financement sera mis en place par la banque de france.
ne prenez pas le risque de faire le sourd. car sinon vous pourriez avoir de gros pb
tôt ou tard sachant qu'il y a de forte chance que vous ayez des intêrets en
cours
sur votre prêt ,pour non rembourssement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact, n'essayez ni de faire l'autruche ni de jouer sur une éventuelle prescription !
Car votre découvert n'est pas soumis à forclusion biennale et de plus ne chatouillez pas la banque sur les interets du découvert alors qu'à côté il y a un pret qui lui n'est pas prescrit du tout !....
Comme dit J-J-C "allez y vite" ..........
Car votre découvert n'est pas soumis à forclusion biennale et de plus ne chatouillez pas la banque sur les interets du découvert alors qu'à côté il y a un pret qui lui n'est pas prescrit du tout !....
Comme dit J-J-C "allez y vite" ..........
J'ai appelé la banque de france hier et il me font parvenir un dossier de surrendettement.
De plus j'ai appelé ma banque qui me fait parvenir, tout les justificatifs concerant les sommes du afin de monter mon dossier.
J'ai pris aussi rendez-vous avec le service social afin de monter ce dossier.
Le recouvrement m'a informé que mon dossier de pret était en transit, donc il n'est pas encore en contentieux.
Je m'en occupe donc rapidement, le dossier sera fait d'ici 15 jours.
Merci encore pour toutes vos réponses et rapide en plus.
De plus j'ai appelé ma banque qui me fait parvenir, tout les justificatifs concerant les sommes du afin de monter mon dossier.
J'ai pris aussi rendez-vous avec le service social afin de monter ce dossier.
Le recouvrement m'a informé que mon dossier de pret était en transit, donc il n'est pas encore en contentieux.
Je m'en occupe donc rapidement, le dossier sera fait d'ici 15 jours.
Merci encore pour toutes vos réponses et rapide en plus.
9 mars 2011 à 18:12
Mon dossier passe en contentieux externe, ce qui me fait peur !!!
Alors je pense que la solution est le surendettement hélas, vu que je suis fiché.
Non je n'ai pas eu de nouvelles de leur part, mais j'ai déménagé récemment.