Dossier surendettement

inconnu - 18 avril 2011 à 20:43
 bab26 - 26 avril 2011 à 19:39
Bonsoir , voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un peu m'aider .

J'ai déposer un dossier de surendettement , il a était accepter donc recevable .

J'ai tél la banque de france qui ma dit que deux de mes deux créanciers avait refuser , je voulais savoir que va t-il se passer maintenant , je vois que sa parle d'huissier , de juge ??? a quel moment j'aurais affaire avec un juge ?? les huissiers , j'ai deposer le dossier de surendettement il y a 5 mois maintenant.
J'ai un crédit auto , pensez vous que la banque de france pourrais m'imposer de la vendre , je ne serais quoi faire sans notre voiture !!!
Merci de me répondre j'ai vraiment peur de la suite !!!

2 réponses

Please personne pour répondre
0
secondsouffles
26 avril 2011 à 18:14
Le dossier est recevable et deux créanciers refusent, dans ce cas la BDF va émettre des mesures recommandées qu'un juge validera
0
votre dossier devrais passer devant le juge ,les creanciers sont obliger d'accepter sa decision, moi j'ai une voiture cotée 11600,je dois au credit 8630€ le juge a donc decider que je devais vendre ma voiture rembourser 4630€ au credit et garder 4000€ pour en acheter une autre ,si j'arrive a la vendre au prix de l'argus je devrais donner plus a la societe de credit.
0