Dossier surendettement
inconnu
-
bab26 -
bab26 -
Bonsoir , voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un peu m'aider .
J'ai déposer un dossier de surendettement , il a était accepter donc recevable .
J'ai tél la banque de france qui ma dit que deux de mes deux créanciers avait refuser , je voulais savoir que va t-il se passer maintenant , je vois que sa parle d'huissier , de juge ??? a quel moment j'aurais affaire avec un juge ?? les huissiers , j'ai deposer le dossier de surendettement il y a 5 mois maintenant.
J'ai un crédit auto , pensez vous que la banque de france pourrais m'imposer de la vendre , je ne serais quoi faire sans notre voiture !!!
Merci de me répondre j'ai vraiment peur de la suite !!!
J'ai déposer un dossier de surendettement , il a était accepter donc recevable .
J'ai tél la banque de france qui ma dit que deux de mes deux créanciers avait refuser , je voulais savoir que va t-il se passer maintenant , je vois que sa parle d'huissier , de juge ??? a quel moment j'aurais affaire avec un juge ?? les huissiers , j'ai deposer le dossier de surendettement il y a 5 mois maintenant.
J'ai un crédit auto , pensez vous que la banque de france pourrais m'imposer de la vendre , je ne serais quoi faire sans notre voiture !!!
Merci de me répondre j'ai vraiment peur de la suite !!!
A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
2 réponses
secondsouffles
Le dossier est recevable et deux créanciers refusent, dans ce cas la BDF va émettre des mesures recommandées qu'un juge validera
votre dossier devrais passer devant le juge ,les creanciers sont obliger d'accepter sa decision, moi j'ai une voiture cotée 11600,je dois au credit 8630€ le juge a donc decider que je devais vendre ma voiture rembourser 4630€ au credit et garder 4000€ pour en acheter une autre ,si j'arrive a la vendre au prix de l'argus je devrais donner plus a la societe de credit.