Saisie sur salaire mise place et convocation par contentia pour solder dette
alcaline
-
alcaline06 -
alcaline06 -
Bonjour,
J'ai une saisie sur salaire pour contentia qui a racheté ma dette cofidis.
Pas de problème jusqu'à vendredi (1er avril....) où je reçois une lettre simple de Contentia, avec écrit en gros convocation. Ils désirent me rencontrer chez un huissier de ma ville : "Une négociation reste encore possible. je suis en mesure d'étudier toutes propositions en contre partie du paiement du solde de votre dette ou d'un règlement conséquent."
Ils veulent que je me présente avec les justificatifs de mes revenus et charges, carte grise de mon véhicule et un RIB................
C'est possible ??? Je pensais être tranquille puisque j'ai déjà une saisie sur salaire pour cette dette. J'ai bien un vehicule (17 ans) que j'envisage de vendre pour combler mon découvert que j'atteins le 20 de la fin du mois.
SOS, je suis super angoissé et je vous remercie de vos réponses .
J'ai une saisie sur salaire pour contentia qui a racheté ma dette cofidis.
Pas de problème jusqu'à vendredi (1er avril....) où je reçois une lettre simple de Contentia, avec écrit en gros convocation. Ils désirent me rencontrer chez un huissier de ma ville : "Une négociation reste encore possible. je suis en mesure d'étudier toutes propositions en contre partie du paiement du solde de votre dette ou d'un règlement conséquent."
Ils veulent que je me présente avec les justificatifs de mes revenus et charges, carte grise de mon véhicule et un RIB................
C'est possible ??? Je pensais être tranquille puisque j'ai déjà une saisie sur salaire pour cette dette. J'ai bien un vehicule (17 ans) que j'envisage de vendre pour combler mon découvert que j'atteins le 20 de la fin du mois.
SOS, je suis super angoissé et je vous remercie de vos réponses .
A voir également:
- Saisie sur salaire mise place et convocation par contentia pour solder dette
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide