Refus du juge de surendettement
jskw89
-
jskw89 -
jskw89 -
Bonjour,
J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui à été déclaré recevable mais un créancier a déposé un recours et donc je suis passé devant le juge qui a donné raison à ce creancier pour ma mauvaise foi et pourtant suivant le plan de la banque de france j'ai continué à regler dans cette limite les creanciers c'est ce que j'ai expliqué au juge
j'ai du mal à comprendre cette décision
C'est peut-être parceque je suis proprietaire de ma maison et qu'elle est hypothéquée
Pouvez vous me dire s'il existe un recours ou une autre solution
Merci de me répondre
J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui à été déclaré recevable mais un créancier a déposé un recours et donc je suis passé devant le juge qui a donné raison à ce creancier pour ma mauvaise foi et pourtant suivant le plan de la banque de france j'ai continué à regler dans cette limite les creanciers c'est ce que j'ai expliqué au juge
j'ai du mal à comprendre cette décision
C'est peut-être parceque je suis proprietaire de ma maison et qu'elle est hypothéquée
Pouvez vous me dire s'il existe un recours ou une autre solution
Merci de me répondre
A voir également:
- Refus du juge de surendettement
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
1 réponse
bonjour,
si la mauvaise foi a été arguée, il y a bien eu une explication non ?
c'est étrange votre cas.
je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait que vous soyez propriétaire de votre habitation.
Le juge a quand même avant tout un rôle de conciliation !
http://www.sos-credit.com/autres-solutions/la-procedure-de-surendettement
si la mauvaise foi a été arguée, il y a bien eu une explication non ?
c'est étrange votre cas.
je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait que vous soyez propriétaire de votre habitation.
Le juge a quand même avant tout un rôle de conciliation !
http://www.sos-credit.com/autres-solutions/la-procedure-de-surendettement
jskw89
C'est peut etre parceque il y a 8 ans j'avais fait un rachat de crédit et qu'ensuite j'ai refait d'autres credits mais jusqu a mon licenciement en 2006 et jusqu en 2009 je n'ai jamais eu aucun retard de paiement et apres avoir injecte toutes mes indemnites je n'ai plus rien