Erreur médicale

cricri62232 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 04:14
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 nov. 2012 à 06:51
Bonjour, j ai été victime d'une erreur médicale, le dossier est reconnu, je suis ici pour savoir combien puis je accepter sur l offre de l'indemnisation que l on me fera. J'explique ma situation brièvement. Malade depuis l'age de 25 ans j en ai 36 aujourd hui, je dois subir en 2009 une opération apres avoir essayé tous les traitements possibles inéfficaces.
Je suis opéré en 2009 d'une colectomie totale suite à ne maladie du colon. Je subi plusieurs opérations en plusieurs mois cela était convenu avec le chirurgien pour que l ensemble se passe le mieux possible et que la cicatrisation soit également le mieux possible. Je subi la dernière opération en avril 2010, qui consitait à remettre ne continuité mon système digestif, et d'enlever la poche. L'opératio ayant durée 8 heures, plus longtemps que prévu, j ai été victime du syndrome des loges bilatérales des deux jambes. Je suis à ce jour handicapé de la jambe gauche et reconnu un ipp de plus de 25 pourcent, je suis en arret longue maladie depuis avril 2010. Je me suis retrouvé en fauteuil roulant, deux mois d hopital, ensuite en centre de rééducation, perdu 32 kilos, pris des morphinique encore aujourd'hui, des anti dépresseurs encore aujourd hui, j ai divorcé, enfin en résumé tout perdu en quelques années, ma vie s'est écroulée. j essaye de me reconstruire mais je pense plus à me foutre en l aire mais pour mes proches encore une fois de plus je m'accroche. Je suis policier, et je vais devoir être reclassé dans un bureau alors que j'adoré mon job mais dehors car je suis encore jeune et pour moi un policier doit être dehors pour sécuriser la population et pour moi cela s'arrete en 2010 lors de ce dramatique accident médical. Donc si quelqu' un peut approximativement me répondre. Car on dit qu'une somme est toujours importante quand on a pas l'habitude de gagner des grosses sommes d'argent, mais que puis je prétendre avoir de la part de L'ONIAM car mon dossier est pour le moment en arrangement à l'amiable. D'avance merci.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
30 nov. 2012 à 06:51
Bonjour
Seul votre avocat pourra vous donner un montant approx. d'une indemnisation éventuelle.Voir également un Syndicat policier
Voyez ceci.:https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3393-faute-medicale-indemnisation-du-prejudice/
0