Controle medecin arret maladie il n a trouver mon domicile lautau - Dernière réponse le 18 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j ai eu un controle medecin en arret maladie il n a pas trouver ma porte et mon portable etait eteint que faire ? attend votre reponse, veuillez agreer mes sinceres salutations. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bahia Bonjour, Déjà les contacter pour expliquer que vous êtiez chez vous. Peut-être n'étiez-vous pas seul et qu'une personne ou voisin pourra témoigner. Maintenant si le contrôleur n'a pas trouvé votre porte, ce n'est pas de votre faute. Bon dimanche Discussions similaires contrôle médecin conseil mamibribri Visite à domicile des services sociaux Zine Contrôle arrêt de travail sortie libre Liliam56 Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Control medical le dimanche? lili78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bahia Bonjour, Déjà les contacter pour expliquer que vous êtiez chez vous. Peut-être n'étiez-vous pas seul et qu'une personne ou voisin pourra témoigner. Maintenant si le contrôleur n'a pas trouvé votre porte, ce n'est pas de votre faute. Bon dimanche