Passage de 1ere categorie en 2eme categorie

sophe76 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sophe76 -
Bonjour,
est ce qu ils revoient le bulletin de carrière sachant que j ai été mise en 1ere catégorie en 2006 et qu entre deux j ai travaillé de 2007 à 2011 et la à partir de janvier 2013 je passe en 2 eme catégorie merci par avance

5 réponses

bahia

Bonjour,

Si vous êtes déjà en INV 1ière catégorie, ce sera une révision en 2ième catégorie.
La SS a déjà calculé votre rente INV 1 sur les 10 meilleures années de votre activité salariée, elle calculera au taux de 50 % au lieu de 30 %.
11
sophe76

oui mais est ce qu ils vont tenir compte de mes années travailllé de 2007 /2011 car j étais deja en 1ere categorie une pers du service invalidité m a dit que non ce nest pas normal j espère qu elle s est trompé merci par avance
0
bahia

non ils ne tiendront pas compte des salaires perçus après votre invalidité 1ière.
Comme je vous le disais dans le post, votre dossier est calculé.

Cela ne servirait à rien qu'ils prennent vos salaires mi temps puisque vous êtes bien loin du plafond. C'est comme en prévoyance, il s'agit d'une révision de dossier, donc c'est les salaires retenus au départ.
1
sophe76

oui mais les 4 année de 2007/2011 sont meilleurs que certaines qu ils ont pris en compte en 2006 ils sont à temps complet et je gagné + ce n est pas normal
ils devraient revoir mon dossier car je suis pas resté au chomage pendant cette periode
1
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

est ce qu ils revoient le bulletin de carrière *
qui ??

pour faire avancer .. car je ne connais pas la réponse ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophe76 Messages postés 2 Statut Membre

la securité sociale
0