Résilier une mutuelle privé pour mutuelle obligatoire

Mijanou13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 10:25
 bulou - 28 nov. 2012 à 10:39
Bonjour,
Je voudrais avoir ses infos pour résilier ma mutuelle privé car ayant trouver un emploi j ai souscrie à la mutuelle obligatoire ,le problème est que allianz ne veut pas me résilier cela dure depuis 3mois après leurs avoir envoyer mon courrier en recommander avec l attestation de ma mutuelle d entreprise ils ne veulent rien entendre j ai aussi trouvé le code des impôts 82,3 qui dit que j ai effectivement le droit mais à ce jour ils m ont mis au contention je ne sais plus quoi faire malgré les nombreux courrier en recommander ils me disent que je n aie pas 1 an d ancienneté chez eux et que je doit payer jusqu en décembre 2013 je n en peux plus de leurs menaces
A voir également:

1 réponse

vous êtes parfaitement dans votre droit et allianz doit accepter votre départ .puisque vous avez envoyé la LRAR et attestation de votre nouvelle mutuelle vous ne devez plus payer au besoin en supprimant les prélèvements auprès de votre banque.
Pour le reste laissez les dire la loi est pour vous
2