Mauvais paiement de la cpam

beber - 25 janv. 2012 à 18:20
tatoo 1171 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 20:29
Bonjour,
bonjour à tous et à toutes
voilà, je suis en arrêt maladie depuis le 23 décembre 2011 et a ma grande surprise ce matin je leur ai demandé ou en sont mes paiements . au surprise !! ils mont dit qu'ils mont reversés 2 virements dont un le 17/01/2012 et un le 18/01/2012 le problème c'est qu'ils mont reversés cet argent sur un mauvais compte ( ce compte étais mon ancien compte commun avec mon ex conjointe . ce compte date de 01/01/2011 donc un an en arrière . javais clôturé ce compte et ouvert un autre compte le 01/02/2011 et je leur ai porté les nouveaux renseignements donc en février 2011) . Et donc la surprise: ils mont reversés l'argent sur cet ancien compte . que puis je faire suite a ce problème ????
On ma dit qu'il y avait 10 jours de rétractation sur un virement . est-ce vrais ? ensuite deuxième solution est de porter plainte contre la C.P.A.M et eux ce retournent contre mon ex conjointe . je suis perdu j'ai appelé un avocat et il est certain que ce sont eux qui sont en faute .
Je suis en attente de toutes réponse de votre part qui pourrait beaucoup m'aider .
Merci
A voir également:

2 réponses

si vous n'avez pas signalé à temps à la CPAM vos nouvelles coordonnées bancaires, vous ne pouvez pas lui imputer l'erreur, surtout si le compte joint n'était pas clôturé au moment du paiement.....il vous reste donc la solution de négocier avec votre ex d'évoquer le problème devant le juge.
Cordialement
0
tatoo 1171 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 20:29
Bonjour ,j'ai le meme probleme depuis trois mois,malgrés mes nombreux allers-retours a la C P A M pour leurs apporter toujour les mémes documents (RIB,et autres attestation).J'attend que ma maladie professionnel soit validé et de deja accepter d'etre indemnisé en maladie pour que je puisse avoir des indemnitées plus rapidement ,m'ont-ils dit, et toujour rien depuis début septembre.Je vais ètre dans l'obligation de libérer mon logement(2 mois de loyer en due) et situation banquaire en peril.Quelles recours avont-nous?avant de devenir SDF .
Merci a vous
0