Reveil diurne qui me tue a petit feu
Résolu
sonotones
Messages postés
2
Statut
Membre
-
schubert -
schubert -
Bonjour,
comment faire cesser le bruit occasionne par le départ des voiturettes du service de la propreté
de la ville de paris,tous les matins dés 05h45, garage situé au centre d'une cité de logements
sociaux, et qui reveille la dite cité.j'ai contacte le service qui est desole,mais ne peut faire autrement.mail au maire, pas de réponse, mail au maire adjoint charge de la santé,pas de réponse.d'apres ce que j'ai pu glaner,la prise de service du service de nettoiement de la ville de paris..06h00.merci
comment faire cesser le bruit occasionne par le départ des voiturettes du service de la propreté
de la ville de paris,tous les matins dés 05h45, garage situé au centre d'une cité de logements
sociaux, et qui reveille la dite cité.j'ai contacte le service qui est desole,mais ne peut faire autrement.mail au maire, pas de réponse, mail au maire adjoint charge de la santé,pas de réponse.d'apres ce que j'ai pu glaner,la prise de service du service de nettoiement de la ville de paris..06h00.merci
A voir également:
- Reveil diurne qui me tue a petit feu
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Le chat du voisin tué mes poules - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
- Peut-on porter plainte contre un chien qui a tué un chat ✓ - Forum Voisinage
- Droit de succession petit cousin - Guide
3 réponses
A Paris, c'est la préfecture de police qui s'occupe du bruit. S'adresser au commissariat d'arronndissement