Reveil diurne qui me tue a petit feu

Résolu
sonotones Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 14:05
 schubert - 11 nov. 2012 à 06:36
Bonjour,
comment faire cesser le bruit occasionne par le départ des voiturettes du service de la propreté
de la ville de paris,tous les matins dés 05h45, garage situé au centre d'une cité de logements
sociaux, et qui reveille la dite cité.j'ai contacte le service qui est desole,mais ne peut faire autrement.mail au maire, pas de réponse, mail au maire adjoint charge de la santé,pas de réponse.d'apres ce que j'ai pu glaner,la prise de service du service de nettoiement de la ville de paris..06h00.merci

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 117
10 nov. 2012 à 15:23
A Paris, c'est la préfecture de police qui s'occupe du bruit. S'adresser au commissariat d'arronndissement
0
mettez des doubles vitrages ou quittez ce logement .Le service de propreté ne va pas déménager pour vous faire plaisir d'autant que vous êtes le seul à vous plaindre .
-1
5H45 ce n'est pas diurne, mais matinal.
Ce n'est pas si tôt que cela. Moi tous le jours je suis levée à 4 heures tout en étant retraitée. Alors levez-vous et commencez donc votre journée dans la bonne humeur au lieu de râler. Laissez les travailleurs travailler!
-1