Les discussions

Cmu

Bonjour, Pour benificier de la CMU faut il declarer son compte d epargne? ma femme ne travail pas et j ai 2 enfants a charge je gagne le smic,mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
§HELP§

Circonsision

Bonjour, est 'il vrai que la sécurité sociale rembourse la circonsision pour les musulmans ????

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sophiag

Étrangère sans papier veut s'inscrire à la cq

Bonjour, Je suis gabonaise en france sans papier à cause d'un visa périmé et je vis avec mon fiancé,seulement voilà je suis enceinte et mon ami veut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kalamito

Invalidité au chomage 2 eme catégorie

Bonjour, Je viens d'être reconnu invalide 2 eme catégorie . Je perçois actuellement le chomage depuis juillet 2009 . J'ai travaillé plus que 36 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lilie

Inaptitude non justifiée

Bonjour, Voilà je m'explique : j'ai eu une grave opération du dos qui a tourné court il y a 3 ans si bien que tout est raté et je suis inopérable de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
B

Mutuelle d'entreprise : résiliation

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous soulever le problème suivant : notre entreprise avait une mutuelle d'entreprise facultative...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
expert56

Durée indemnisation suite at

Bonjour, Suis en at depuis fevrier 2012 suite accident de travail. Pourriez vous me dire combien de temps sommes nous indemnisés par la sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sarah2012

En arret de maladie : licenciement

Bonjour, je suis en arret de maladie depuis nov 2009 , incapable de reprendre le travail, le medecin de la secu demande à la medecine du travail si j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Jany

Expert et taux d'incapacité ?

Bonjour, Mon mari a été reconnu travailleur handicapé , et a vu dernièrement le medeçin du travail qui la reconnu inapte a presque tous poste dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Jany

Remboursement médicaments

Bonjour, je suis un malade chronique (dépisté depuis peu) et mon médecin m'a prescrit plusieurs médicaments. Ma première ordonnance est désormais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ewond3r

Incapacite fonctionnelle et proffessionnelle

Bonjour, Suite à un accident du travail le médecin conseil m'a attribué un taux d'incapacité fonctionnelle à 15% et celui d'incapacité professionnel...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jany

Accident du travail

Bonjour, j etais reconnu handicape a60 pour cent pour probleme cardiaque ayant un pace maqueur depuis 1998.je travaillait quand meme 120 a 130 h par ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
§HELP§

Question accident travail

Bonjour à vous, En cas de contestation pour refus d'accident du travail, il est possible de ne pas avoir de réponse ? Cela fait plus d'un mois q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
§HELP§

Lmde et carte vitale

Bonjour, lorsque l'on est affilié à la LMDE doit on mettre sa carte vitale à jour uniquement dans une agence LMDE?

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
§HELP§

Retard paiement maladie

Bonjour à vous, Ma compagne est en arrêt maladie et son employeur a tardé à envoyer l'attestation pour l'assurance maladie. ( Cela a été fait le 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
§HELP§

Renseignements suite invalidité suite a. t.

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Je vous explique ma situation : j'étais auto-entrepreneur toute l'année 2010 et en décembre 2010, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
§HELP§

Cumul pension et aah

Bonjour a tous, petite question,je perçois une pension d'invalidité et le FSI,pour un montant total de 630 euros environ,ce qui me permet a peine d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fleur

Déclaration de medecin traitant remboursement

Bonjour, Je suis allé voir un medecin la semaine derniere, pour la déclarer comme mon medecin traitant, j'ai envoyé les documents qu'il fallait a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Transport et prise en charge sécu

Bonjour a tous, j'ai une petite question! je suis prise a 100 % pour une maladie (donc en ALD) et dans le cadre de cette maladie,je dois me faire per...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ASILLY

Problemes avec un orthodontiste!!!

Bonjour, j ai du faire pratiquer pour ma fille alors agée de 13 ans des soins par un orthodontiste de salon de provence qui avait une tres bonnes re...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
§HELP§

Intolérance au gluten et garde alternée

 Résolu

Bonjour, la fille de mon mari est intolérante au gluten au niveau le plus élevé, le médecin a donc fait la demande dune prise en charge à 100% aup...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lucie3911

Refus cpam rechute accident du travail

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 06/11 reconnu comme tel par la sécu et après contrôle SS, considéré consolidé avec une prime d'incapaci...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
§HELP§

Indemnités journalière

Bonjour, je suis VRP en arrêt pour dépression depuis le 1er Février 2012. Mon salaire brut pour 2011 fut de 38000 euros brut. Je suis surpris de con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
§HELP§

Medecin traitant et admission aux urgences!

J'ai du aller aux urgences l'autre jour et resultat - fracture de la rotule. J'ai pas de mutuelle et je me souviens plus si j'ai déja declaré un medec...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Tonton 31

Sécurité sociale pour femme enceinte

Bonjour, Je viens vous parler d'un problème qui me préoccupe depuis un moment. Voilà, je suis une jeune étrangère de 22 ans entrée sur le territ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
katy902101

Sécurité sociale étudiant plus de 28 ans

Bonjour, je suis étudiant en thèse agé de 29 ans. pour l'année univ en cours je n'ai pas payé la sécurité sociale à l'université. sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lorino1

Secu et mgen changement de situation

Bonjour, Depuis 2010 je suis au chomage indemnisé par le rectorat, ma caisse d'assurance maladie pendant que j'ai travaillé était le MGEN, est-ce...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
suzakator

Comment continuer à être assuré?

Bonjour, Je fais une formation qui ne donne pas accès à la sécurité sociale étudiante et je n'exerce pas non plus d'activité professionnelle, quelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
flore

Contrôle et emménagement

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai été mis en arrêt maladie par mon médecin.Je suis en cours d'aménagement dans mon appartement(je quitte le cocon fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carambar62

Rattachement au conjoint et chômage

 Résolu

Bonjour, Puis-je demander un rattachement à mon conjoint pour bénéficier de sa couverture sociale (et de sa mutuelle professionnelle, qui est gratui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chantal

Medecin contrôleur changé en cours d' at

Bonjour, voilà, j'ai quelques problèmes et je ne sais pas comment les résoudre. J'ai un handicap et suis actuellement en accident de travail - d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
^^Marie^^

Combien cout un accouchement en france

Bonjour, je suis une maman agée de 29 ans et j'ai eu deux césariennes : la première en 2009 pour position de siège et mon fils a été opéré à 26 jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
^^Marie^^

Acompte mutuelle pour contrat futur

Bonjour, les cotisations de ma mutelle augementant avec l'age...... j'en ai trouvé une autre qui offre les memes garanties pour une cotisation men...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
maylin27

Rente accident de travail

Bonjour, je touche une rente accident de travail depuis qulques années suite a un accident de travail en circulation je voudrais savoir pouq...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamounette38

Parce qu'il y en a vraiment ras le bol....

Bonjour, je cherche des personnes voulant porter plainte contre la LMDE, Je reste à votre entière disposition! a bientot,

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
abusdelalmde

Sécu : je voudrais comprendre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je dois obligatoirement être sous le numéro de sécurité sociale de mon mari et pourquoi les allocations familia...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Ij / pôle emploi et fpt

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement indemnisée par Pôle Emploi suite à un licenciement économique. Comme j'ai trouvé un job à temps non complet en tant q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stop

Prise en charge d'un parent de l'ue

Bonjour, ma grand mère 93 ans, (espagnole) vie seule en espagne. elle est devenue depuis peu handicapée moteur. Ma mère 63 ans (française)vivant et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
granadina

Travail et numero de secu

Bonjour, détentrice d un tire de séjour d 1 an pour vie prive et familial avec autorisation de travaille Ma tante me propose de travaille comme plo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
granny

Pension

Bonjour, est ce qu'une pension d'invalidité est elle à vie?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
*guss*

Je n'ai plus de sécurité sociale...

Bonjour, Bonsoir, Je poste ici car je suis en difficultés et je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions, y compris en m'adressant directe...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
allo

Les controles sont ils effectuer de manieres

Bonjour, je suis en arret depuis mercredi,nous sommes jeudi!a 21h30 quelqun a toquer mais le temps que je me leve(jai une gastro)genre 5minutes il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jmp59

Question sur le fsi !

Bonjour, ai je le droit de continuer a toucher le fsi avec ma pension d'invalidité? , etant donner que j'ai une assurance vie : l'equivalent a une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
coyotte

Délai de prescription pour facture pharmacie

Bonjour, Je me rends ce jour dans une pharmacie où je n'y ai pas mes habitudes mais de temps en temps j'aime bien y allé car ils ont des produits....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
§HELP§

Ajouter ma femme sur ma carte vital ?

Bonjour, Voila je suis retraité militaire et je veux mettre ma femme sur ma carte vital comment dois je proceder ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
australe13

Attestation de salaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander à la securitée sociale la preuve qu'elle n'a pas reçut l'attestation de salaire afin que je puisse sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Marie

Refus indeminités journalières

Bonjour, Mon épouse vient d'avoir un cancer de l'utérus donc un arrêt de travail à 6 mois. Chronologiquement : elle a travaillé dans une société...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maylin27

Probleme de mutuelle et de teletransmission

Bonjour, jai besoin d'aide et de conseils sur ma mutuelle qui ne veut pas me rembourser des consultations chez un generaliste ... la securite sociale...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ASILLY

Remboursement

Bonjour, faut il une ordonnanace de monmédecin généraliste pour faire des séances d'acupuncture pour le mal de dos ? est on bien rembourser ? ùerc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
*guss*

Vacances en mi-temps therapeutique(a-t)

Bonjour, je suis en mi-tems therapeutique,et je doit partir en vacances ce 27 aout ,pour 3 semaines comment ca va ce passr, et ai'je le droit de pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
malika65
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 346