Les discussions
Agression physique au travail 10 temoins peur de parler
Bonjour, j'ai ete agresse par mon patron au travail il ya 3 mois et les 10 temoins refusent de temoinier pression peur etc. Fracture du sternum, j...
Reveil diurne qui me tue a petit feu
RésoluBonjour, comment faire cesser le bruit occasionne par le départ des voiturettes du service de la propreté de la ville de paris,tous les matins dés ...
Compléments à mes indemnités journalières de la cpam
Bonjour, En congé maladie depuis le 28/09/12, je n'ai pas reçu le complément de salaire de mon entreprise pour le mois d'octobre 2012, malgré la tra...
Permis
RésoluBonjour, je doit repasser code de la route apres suspention ! merci indiquer taux emma gt dans le sang claude
Droits en arrêt longue durée
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont mes droits en étant en arrêt pour longue maladie ( +d un an) traitement lourd. Alors que mon dernier employeu...
Congés payés, maladie professionnelle,reprise en mi-temps thérap
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis fin mars 2012 pour causes de tendinites dont celle du coude qui est reconnue en maladie professionnelle ma...
Non assistance à personne en danger
Bonjour, Hier, ma mère âgée de 93 ans a eu un malaise avec une tension de 20. Elle souffre d'arythmie cardiaque avec insuffisance respiratoire et ...
Prothèse de genou
FerméBonjour, J'ai bénéficié d'une prothèse totale du genou droit en février 2012, à ce jour je fais toujours de la kiné!!! j'ai toujours une sensation d...
Invalidité2 et cumul aah
Bonjour, je suis invalide depuis le 1 er septembre 2012 reconnu à 80% par le médecin conseil ne percevant que 330 euros par mois j'ai fais un dossier ...
Accident de travail
Bonjour, M'etant fait opérer du genou (ligamentoplastie avec vis) due a un accident aurait-je donc le droit droit a une pension car en temps qu'ag...
Carte vitatle mayday !!!
RésoluBonjour, j'ai quitte la marine marchande en 2012, l'ENNIM seritee sociale des marins ) a donc voulue récupérer la carte vitale qu'ils m'avaient do...
Dossier cmu, carte vitale et sécurité sociale
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les pièces justificatives à fournir pour un dossier CMU + carte vitale et celui de l'inscription à la sécur...
Indemnités . préjudice moral - accident de la route
Bonjour, Mon histoire est assez longue mais je vais m'éfforcer de la faire courte.. Voila 2 ans j'ai été victime d'un accident de la route. Pas...
Are et demande invalidite
Bonjour, j'espère que quelqu'un peut répondre a ma question j'ai été salarier pendant 23ans en 2009 j'ai déclaré une allergie étant coiffeuse elle a é...
Indemnités sécu
Bonjour, je souhaite savoir comment sont calculées mes indemnités,si je suis à la recherche d'un emploi depuis un mois.
April international
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un contrat RUBELLE+ avec April International. Quand j'ai souscrit a cette assurance j'ai eu u...
Attente de la notification definitive d'invalidite
Bonjour, Je me permet de vous posez une question car depuis le 1er Juillet je suis en Invalidité categorie 1. J'attends de la part du service Inval...
Paiement d'indemnités journalières durant l'ass
Bonjour, J'étais bénéficiaire de l'ASS jusqu'à présent mais suite à un problème de santé important, je vais être mise en ALD (affection longue dur...
Accident du travail indemnites
Bonjour, jai eu un accident de travail le 11 octobre et j'ai ete arete 3 semaine cependant j'ai recu mon salaire qui est de 400 euros alor je voudra...
Demande de renseignement
Bonjour, Je travail dans la santé et je suis en arrêt suis à une chute dans ma cour en partant au travail. Au bout de combien de temps d'arrêt,je pe...
Montant indemnisations arrêt maladie
Bonjour, j'aimerais savoir combien je toucherais en net étant en arrêt maladie depuis 35 jours en sachant que mon salaire brut est de 2100,62 et H...
Invalidité
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la durée maximale d'un arrêt de travail en invalidité. Merci
Reponse employeur
Bonjour, Suite a une prolongation d'un arret maladie mon employeur m'envoie un courrier me reprochant de ne pas les avoir prevenus la veille de ma p...
3 jour et indemnités
Bonjour, je suis responsable boucher, avec 6 année d'ancienneté . je dois subir une opération qui m'arretera 15 jour. je voudrais savoir si je pren...
Maladie quand on est indemnisé par pôle emploi
Bonjour, Comment fait on quand on est indemnisé par pôle emploi et que l'on est malade.
Maintien de l'are en cas de maladie
Bonjour, le droit aux indemnisations de pôle emploi est -t il repoussé quand nous sommes malade.
L'employeur peut-il contrôler lui-même un arrêt maladie?
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, et il y a actuellement une enquête de la CPAM pour établir ou non s'il s'agît d'un accide...
Formulaire u1
RésoluBonjour, j'ai travaillé un an au danemark et je suis de retour en france savais vous ou je peux me procurer le formulaire U1 que je dois remettre a...
Rupture conventionnelle
Bonjour, j'ai un collègue qui a demandé une rupture conventionnelle parce qu'il ne supporte plus de travailler avec les personnes qui l'entourent de ...
Accident travail
Bonjour, étant livreur de pizza, j'ai eu une accident avec mon scooter, pour résumé la situation, la traffic était fluide en ville, lorsque soudain la...
Nouvelle loi sur le mi-temps thérapeutique ?
Bonjour, suite à l'évolution de mon handicap ( je suis en fauteuil roulant depuis 3 mois) mon médecin m'a prescrit un mi-temps thérapeutique, d'ab...
Qui va ma payer mon arret maladie
Bonjour, je suis inscrite au chomage et a adecco en interim je suis depuis hier en arret maladie pour depression qui va ma payer et combien par moi ...
Contrôle
Bonjour, combien de fois peut on être contrôler pendant le mois de maladie? -- Val
Autorisation de sortie
Bonjour, Peut on avoir le contrôle de la sécurité sociale le week-end et les jours fériés ?
Invalidite cat 2 et assedic
Bonjour une amie est en invalidite 2 et as eu la surprise de savoir (etant dans ce cas moi mm) que suite a son licenciement elle aurait du percevoir ...
Pension d'invalidité suspendue
RésoluBonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...
Demande de renseignements complémentaires sur la pension d'inval
Bonjour, je suis actuellement en invalidité depuis 2 ans maintenant et je perçois 950 euros. J'aimerais cumuler ces prestations avec un petit boulot...
Pension de reversion en qu a de décé
Bonjour, on est une famille recomposer je voulait savoir si je venait a décéder avant mon mari si mon ex époux père de mes enfants toucherai une pa...
Dentiste
RésoluBonjour, bonsoir à tous, je me suis faites posée une couronne en céramique j'ai la cmu complémentaire, mon dentiste m' a fait payée 220e de ma poche...
Annualisation du temps de travail et accident de travail
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis perdue. Je suis salariée d'une association sous convention collective 66 depuis 2005 mais en accident du tr...
Sequelles d'1 accident de travail 25 ans apr
Bonjour, il ya 25 ans j'ai un accident de travail à un oeil. J'ai été consolidé par la sécurité sociale à l'époque en me disant qu'à tout moment même ...
Accident de travaille faute inexcusable
Bonjour, bjr voila je voudrais savoir si ses la rente ou le ipp qui double avec la faute inexcusable parce que ses pas du tout pareille voila merci ...
Arret maladie.
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis 3 mois et encore jusqu'en Décembre. Je touche un pourcentage de mon salaire de la part de l...
Mutuelle obligatoire
Bonjour, Employée dans une société depuis plus d'un an maintenant,j'aimerais avoir droit à la mutuelle obligatoire que mon patron devrait proposer ...
Accident de travail
Bonjour, J'étais en accident de travail qui date du 05 Juillet au 05 Octobre 2012. Je suis interimaire, j'ai ete indemniser que par l'assurance mala...
J'ai déjà une mutuelle, suis je obligé de prendre celle de l'emp
Bonjour, j'ai déjà une mutuelle avec mon épouse, suis je obligé de prendre celle de mon employeur ? cela me ferai cotiser 2 fois ! merci
10 ans en france, toujours pas de n° de sécu
Bonjour, Mon titre n'est pas très concis. Du coup, vous avez déjà le résumé de la raison de mon débarquement par ici... Originaire de Belgique ...
Accident de trajet, indemnité sans consolidation ???
Bonjour, Suite à un accident de trajet du 11 février 2011, dont je n'ai pas été responsable,j'ai eu une hémoragie au pantréas. Et de grosses crises ...
Infos parents-enfants majeurs
Bonjour, le fils de ma femme a décidé de partir de chez nous voilà 9 mois, entre temps, il a demissioné du lycée privé ou on l avait inscri, il a tr...
Invalidité 1ère catégorie et ij ss ???
Bonjour, en invalidité 1ère catégorie depuis le 1/01/2012 et toujours en activité en tant que formatrice bureautique dans un centre de formation pro...