Demande d'une nouvelle carte vitale :
Résolu
hanami
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Ted2402 -
Ted2402 -
Bonjour,
Je rentre de vacances Aujourd'hui et j'ai découvert la demande pour effectuer une nouvelle carte vitale que j'avais demandé avant mon départ.
Sur le formulaire est écrit : à envoyer sous 15 jours et la feuille est arrivée le 10 juillet ! Je suis catastrophée, que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Je rentre de vacances Aujourd'hui et j'ai découvert la demande pour effectuer une nouvelle carte vitale que j'avais demandé avant mon départ.
Sur le formulaire est écrit : à envoyer sous 15 jours et la feuille est arrivée le 10 juillet ! Je suis catastrophée, que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Centre numerisation photo 72046 le mans cedex 9 adresse
- 72046 le mans cedex 9 - Meilleures réponses
- Centre numerisation photo 72046 le mans cedex 9 - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte vitale recto verso - Forum santé
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Je rentre de vacances ce jour et je vois la lettre pour ma nouvelle carte vitale (à envoyer sous un délais de 15 jours).
Votre problème est-il résolu ? J'envoie les documents dès demain. Sans explications de ma part, car il est bien mentionné "Envoyez uniquement les 2 documents demandés : Imprimé + photocopie".
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Je rentre de vacances ce jour et je vois la lettre pour ma nouvelle carte vitale (à envoyer sous un délais de 15 jours).
Votre problème est-il résolu ? J'envoie les documents dès demain. Sans explications de ma part, car il est bien mentionné "Envoyez uniquement les 2 documents demandés : Imprimé + photocopie".
Je vous tiens au courant.
Cordialement.