Attestation grossesse LMDE
Nastouz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 00:10
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 3 déc. 2012 à 01:10
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 3 déc. 2012 à 01:10
A voir également:
- Attestation lmde
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Attestation sur l'honneur cerfa - Guide
1 réponse
REFLEXE67
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
45
3 déc. 2012 à 01:10
3 déc. 2012 à 01:10
LMDE c'est un vrai scandale je confirme, mois j'ai attendu 5 mois pour recevoir mes documents, dossier perdu.
Moi c'est ma mutuelle qui m'a aidé en téléphonant directement.
C'est autant plus scandaleux dans ton état, As tu un bureau près de chez toi ? le mieux serait d'y aller si possible ou de demander à un proche de le faire.
Pour ce qui est de la plainte, si on devait porter plainte pour toute les incompétences, je crains fort qu'elle soit classée sans suite, peine perdue.
As tu un service social vers qui tu peux te retourner et plaider ta cause ?
Sinon, c'est le harcèlement téléphonique.
Moi c'est ma mutuelle qui m'a aidé en téléphonant directement.
C'est autant plus scandaleux dans ton état, As tu un bureau près de chez toi ? le mieux serait d'y aller si possible ou de demander à un proche de le faire.
Pour ce qui est de la plainte, si on devait porter plainte pour toute les incompétences, je crains fort qu'elle soit classée sans suite, peine perdue.
As tu un service social vers qui tu peux te retourner et plaider ta cause ?
Sinon, c'est le harcèlement téléphonique.