Attestation grossesse LMDE

Nastouz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 00:10
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 3 déc. 2012 à 01:10
Bonjour,

Voilà depuis le mois d'avril 2012 que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse a la LMDE.
Après multiples appels de ma part et multiples renvoie par mail du document comme demandé, aux dernières nouvelles je devais leur envoyer également l'acte de naissance de mon précédent enfant ( einh?????!!! ). Je précise que je me suis fait raccrocher au nez pour avoir osé m'interroger sur leurs compétences!
Chose faite, toujours rien. Je rappel encore une fois et l'on me dit de laisser mon numéro de portable, que la responsable elle même me rappellerai, étant en réunion et donc en incapacité de répondre au pb.
2jours après ( alors que l'on m'avait dit dans l'après midi même ), madame la responsable me rappel et me certifie que je recevrais fin de semaine l'attestation, qu'il y a eu un pb dans le centre de traitement.
Auj, nous sommes lundi. Son appel date presque 2 semaines. Toujours rien. Je croule sous les courriers de factures de radiologie, consultation hôpital, cabinet d'examen. Je ne peux même pas récupérer ma dernière Echographie ou alors je dois avancer (ou plutôt payer vu les pb de remboursement que j'ai pu lire sur le forum ) 70e!!!!! Je suis loin d'en avoir les moyens.
Je vais rentrer dans mon 9ieme mois de grossesse, je suis bloqué de partout!!!!
Scandaleux est encore un mot beaucoup trop faible!!!
J'envisage de porter plainte mais comment?
Passer par une boutique de droit éventuellement et demander l'intervention d'un tiers conciliateur?
Voilà un système vraiment désespérant...

1 réponse

REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 45
3 déc. 2012 à 01:10
LMDE c'est un vrai scandale je confirme, mois j'ai attendu 5 mois pour recevoir mes documents, dossier perdu.
Moi c'est ma mutuelle qui m'a aidé en téléphonant directement.
C'est autant plus scandaleux dans ton état, As tu un bureau près de chez toi ? le mieux serait d'y aller si possible ou de demander à un proche de le faire.
Pour ce qui est de la plainte, si on devait porter plainte pour toute les incompétences, je crains fort qu'elle soit classée sans suite, peine perdue.
As tu un service social vers qui tu peux te retourner et plaider ta cause ?
Sinon, c'est le harcèlement téléphonique.
0