Compléments à mes indemnités journalières de la CPAM
Madeleine100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Madeleine100 Messages postés 4 Statut Membre -
Madeleine100 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
En congé maladie depuis le 28/09/12, je n'ai pas reçu le complément de salaire de mon entreprise pour le mois d'octobre 2012, malgré la transmission, par mail, de mes indemnités journalières de la CPAM. Après 2 relances, par mail, je suis sans réponse de mon employeur.
Quelles sont les démarches à entreprendre?
D'avance, merci, pour une réponse.
Sincères salutations
En congé maladie depuis le 28/09/12, je n'ai pas reçu le complément de salaire de mon entreprise pour le mois d'octobre 2012, malgré la transmission, par mail, de mes indemnités journalières de la CPAM. Après 2 relances, par mail, je suis sans réponse de mon employeur.
Quelles sont les démarches à entreprendre?
D'avance, merci, pour une réponse.
Sincères salutations
A voir également:
- Compléments à mes indemnités journalières de la CPAM
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Lettre : déclaration décès cpam - Guide
6 réponses
Bonjour,
je n'ai pas reçu le complément de salaire de mon entreprise
Il faudrait d'abord savoir à quoi tu as droit, ce qui dépend de la Convention collective à laquelle est rattachée ton entreprise.
je n'ai pas reçu le complément de salaire de mon entreprise
Il faudrait d'abord savoir à quoi tu as droit, ce qui dépend de la Convention collective à laquelle est rattachée ton entreprise.
Ma convention collective est la SYNTEC.
J'ai droit à 2 mois de salaire à 100% et les autres à 80% (en tous cas pour des congés maladies inférieurs à 6 mois), après c'est l'inconnu.
J'ai droit à 2 mois de salaire à 100% et les autres à 80% (en tous cas pour des congés maladies inférieurs à 6 mois), après c'est l'inconnu.
C'est une entreprise familiale qui a subi 5 démissions en un an!!!!
La gérante ne répond pas à mes appels, mais ouvre mes messages mail!
Je vais contacter dès lundi, le service comptable extérieur mais je pense qu'il ne me répondra pas directement....
Merci pour tes réponses.
La gérante ne répond pas à mes appels, mais ouvre mes messages mail!
Je vais contacter dès lundi, le service comptable extérieur mais je pense qu'il ne me répondra pas directement....
Merci pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question