Harcelement et arret de travail

cat11 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 29 nov. 2012 à 10:20
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 10:35
Bonjour, voilà je suis auxiliaire de vie depuis 20 ans (non diplômée) j'ai étais embauché en temps qu'aide a domicile . actuellement depuis le 27 novembre je suis en arrêt pour une sciatique que l'on me soigne par injections (4 piqures 2 x par jours + médicaments) mon patron et la secrétaire me harcèle soit par téléphone soit par sms je suis a bout. la secrétaire m'envoie des sms pour un oui ou un nom, elle voulait mes feuilles d'heure étant donner que je ne peux me déplacer vu mon état et que je ne peux même pas conduire la société se trouve a 12 km de chez moi je lui es faxer mes feuilles d'heure la le directeur m'appel en me disant qu'il faut les originaux et la commence le questionnaire (pourquoi je suis en arrêt, le motif, qu'il veux que je vienne au bureau ,qu'il veux me parler, enfin bref cela depuis le 27 ; aidez moi svp déjà que je souffre terriblement et j'angoisse et je culpabilise d'être en arrêt.merci

1 réponse

steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
29 nov. 2012 à 10:35
t'est apel et sms il ne faut pas les supprimer tu apelle la gendarmerie tu fait voila je suis en arrette je me fait harceller par mon patron et sa secretaire, je ne peut pas bouger a peine si je peut me faire a manger ect. avec un coup de chance il pouront ce déplacer et prendre ta plainte, ou sinon si il ce deplace pas tu va voir ton médecin demande a ce qu'il repousse t'on arêt d'une journée au moin et tu va a la gendarmerie et tu porte plainte pour harcellement.

et au pire je croi même que tu peut aller au prud'home pour sa (mais la je ne suis pas sur a 100%).

voila je pense que c'est ce que tu peut faire.
0