Erreur médical ou pas !

Fermé
Shristo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 21:51
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 nov. 2012 à 22:44
Bonjour,
Voila je vais partir du début , j'ai fair une tentative de suicide avec une arme en 2008 .
J'ai était suivi dans un chu en normandie pendant presque 2 ans , avec de multipe opérations .
Et voyant que il n'y avais aucun résultat , je suis parti pour allé dans un autre chu en picardie celui d'amiens pour continué ma reconstruction ou plutot recommencé la resconstruction . A mon premier rendez-vous ont ma dit que ''jétait une maison en ruine , qu'il faut tous démolire pour tous reconstruire'' en somme que le chu précedent ont vrailent mal travaillé . Avec ce nouveau chu , ou j'ai eu des opérations vraiment plus compliqué que celle du précedent aucune opérations ne c'est mal terminée . Tandis que dans l'autre , j'ai des vis et une plaque qui on percée la peau dont les vis sont partis toutes seules . Ce qui n'etait pas propre , ca s'infecté . Et l'on ma laissé comme cela pendanr un certain temps , ca ne les inquité pas dutout .
Et la différence entre ces deux chu est énorme , autant sur la qualité des opérations que sur le parcours de soins de chacun .
J'ai un doute sur le serieu du premier chu et des opérations de chirurgie , et je voudrai savoir si cela a était bien fait ou pas comme il se doit . Je ne suis pas médecin donc je ne peu l'affirmé , j'ai un doute et je voudrai savoir si mon doute et fondé ou pas . Et si oui , dans ce cas que le chu m'explique le pourquoi .
Ont me dit de les attaqué au tribunal pour certains de mes proches , il n'y a pas de doute quand il voient la différence des chu . Mais je voudrai des avis avant et sur que il y a eu erreur ou autre . Dans ce cas demandé une compensatiin ou pas ?
(je le poste dans cette rubrique vu que on m'a repondu , juste parceque ...)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
24 nov. 2012 à 22:44
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.

Il serait plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0