Annulation d'un remboursement

Résolu
Manyago Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - Modifié par Manyago le 30/06/2013 à 23:11
 Caton - 30 juin 2013 à 23:17
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis un étudiant en LEA (j'habite en Charente et étudie dans la Vienne) et le 11/07/2012 j'ai été admis aux urgences de l'hôpital de Perpignan (66) quelques heures pour un petit malaise.
L'hôpital me facture des frais de séjour à hauteur de 1 272 euros par erreur, cela a été rétabli et je n'ai dû payé aucun frais. Cependant le 16/04/2013 ma mutuelle étudiante (la SMECO) me verse un remboursement de 254.40 euros. Or, le 25/06/2013 je reçois un courrier de ma chère mutuelle qui m'indique qu'en raison d'un remboursement effectué à tort je leur dois la somme de 254.40 euros.

Ma question est la suivante : étant étudiant, ayant reçu une facture par erreur de l'hôpital de Perpignan, ayant reçu un remboursement que la Smeco a effectué par erreur 9 mois après les faits, étant rattaché à la CMU et n'ayant pas de moyens financiers y aurait-il un recours possible pour annuler cette demande de remboursement ? Ou plus généralement, que puis-je faire ? Dois-je vraiment rembourser cette somme qui découle de deux erreurs qui me sont étrangères ?

1 réponse

Q tempora, o mores
0