Arret de travail pas validé par cpcam
bac13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis en arret de travail a partir du 22/o5/2013 je poste mon arret de travail le lendemain soir et la cpcam
je recois un courrier haujourdui samedi 14 juin qui me dit "votre avis de travail nous est parvenu apres la fin de la periode de repos prescrite. en consequence cette periode ne donnera pas lieu a l'indemnisation"
comment contester cella
merci d'avance
je suis en arret de travail a partir du 22/o5/2013 je poste mon arret de travail le lendemain soir et la cpcam
je recois un courrier haujourdui samedi 14 juin qui me dit "votre avis de travail nous est parvenu apres la fin de la periode de repos prescrite. en consequence cette periode ne donnera pas lieu a l'indemnisation"
comment contester cella
merci d'avance
A voir également:
- Arret de travail pas validé par cpcam
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Bonjour je travail de nuit et mon arrêt est jusqu'au 21 avril inclu . D'après mo - Forum salariés
2 réponses
Sauf a avoir envoyé votre arrêt en lettre recommandée ou lettre suivie vous ne pourrez pas prouver la date d'envoi