Sequelles accident moto

guylles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 15:18
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 21 juin 2013 à 01:25
bonjour,
j'ai été victime d'un accident de la route en juillet 2006 (fracture lombaire) ,j'ai reçu des indemnités et une ipp de 6% ,suite a des complications j'ai ré-ouvert le dossier en 2011 et une ipp de 8%.et reconnu inapte a mon poste en 2010.
aujourd'hui, suite au mal de dos de plus en plus fréquent et de plus en plus douloureux,j'ai fait appel a mon cabinet d'expertise(qui s'occupe de mon dossier depuis l'accident),et on me dit qu'il faut que je recontacte le médecin qui me défend lors d'expertises médicales(qui se situe a 90km de mon domicile)pour définir si mon état c'est aggravé.ce qui veut dire recommencer les procédures médicales habituelles( radio,scanner). en sachant que mon médecin ainsi que le personnel médicale confirme que mon mal de dos va empirer avec les années. j'ai arrêter beaucoup de mes activités depuis,moto,velo,vtt,skate,roller me sont formellement déconseiller! existe t-il une autre procédure pour pouvoir être indemniser en sachant que mon état ne s'améliorera pas,en évitant a chaque fois ,cette procédure longue et pesante moralement? merci de vos réponses. cordialemment
A voir également:

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
21 juin 2013 à 01:25
une rechute avec nouveau taux d'ipp peut etre ?
0