Galère avec la LMDE

Résolu/Fermé
meymin - 10 févr. 2012 à 11:15
 Juliette6969 - 25 juin 2013 à 16:13
Bonjour,
Malgré plusieurs courriers, des mails, des appels téléphoniques où l'on n'arrive à joindre personne (toutes les lignes sont occupées, ou alors après un délai d'attente de + de 10' vous n'avez toujours personne, j'ai adressé un courrier recommandé qu'ils ont réceptionné hier. En effet, ma fille attend des rembopursements de frais dentaires et de médecins ; j'ai l'impression que le LMDE est une caisse fantôme. Je pense m'adresser à une association de consommateurs si elle n'a pas gain de cause. Je ne conseille cette caisse à personne.
Elle attend toujours encore l'attestation de sécurité sociale demandée à maintes reprises.
Beaucoup de professionnels de santé et l'école par l'intermédiaire de laquelle elle fait ses études, m'ont informée qu'ils avaient de très mauvais retours par rapport à la LMDE. Je ne conseillerai à personne. Merci si vous avez d'autres n° de tél que 0810501601 ou 0369369601;

12 réponses

avis a tous les étudiants surtout ne pas vous inscrire a la LMDE pour 2012/2013 vous ne pouvez jamais vous faire rembourser vos soins.
22