Abus on nous retire nos droits !handicap vivre ou mourir!

lilihandi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 3 juin 2013 à 09:14
 nanou - 12 juin 2013 à 14:59
Bonjour, je suis invalide 3è catégorie suite à un AVC je suis en fauteuil; hémiplégie gauche après une 2è catégorie pour très grave dépression(la preuve); là je sui à l'âge de la retraite mais j'ai largement tous mes trimestres ayant commencé à cotiser à 14ans ; mais je perds mes droits car ça fait 10ans(plus même) que je suis handicapée??? donc je n'ai droit qu'au minimum retraite comme une personne n'ayant jamais travaillée???en plus si je travaille on me le déduit de ma pension qui déjà est basée sur un salaire de 1977!???? trop de choses sont injustes pour les handicapés!!! c'est de l'escroquerie bien souvent!!! et on fait croire avec des salons etc... que nous avons tout ce qu'il faut pour le handicap??? on se moque carrément de nous!!! on n'a rien!! ou il faut tout payer avec quoi??? j'ai besoin d'aides visuelles prescritent par :"l'institut de basse vision" près de l'hôpital des 15/20 à Paris mais à ce jour j'attends tjrs l'aide au financement (mon nerf optique a été touché par l'AVC au niveau du cerveau)!! j'essais de me défendre comme je peux mais c'est très usant même l'APF payé pour ça ne fait pas correctement son travail , je n'ai plus confiance en eux!

2 réponses

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 29
6 juin 2013 à 10:39
Bonjour,

oui comme vous dites si bien : handicap vivre ou mourir ! ...

Nous notre mère (sclérose en plaque, invalide) ne touchera bientot pratiquement plus rien, elle travail depuis ces 16 ans ! Nous somme trois enfant et mon père touche le SMIC !

Je vous souhaite un bon combat.

Courage !
0
Bonjour,

Comme je vous comprends !!

Savez-vous que l'aah est conservée pour les personnes en handicap 3.
à plus de 80%.

N'attendez pas la retraite pour vous informer.

Je suis très touchée par la situation des personnes handicapées et de la lourdeur administrative.

Cordialement
0