Suspension des indemnités maladie
fleure1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
20 juin 2013 à 14:50
fleure - 1 juil. 2013 à 05:49
fleure - 1 juil. 2013 à 05:49
A voir également:
- Suspension des indemnités maladie
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour .Ce rapprocher de la maison départemental des personnes handicapées
avec le dossier et l appuis de votre médecin traitant ,pour une demande éventuelle ,de travailleur handicapé ou éventuellement en invalidité si necéssaire.
avec le dossier et l appuis de votre médecin traitant ,pour une demande éventuelle ,de travailleur handicapé ou éventuellement en invalidité si necéssaire.
Bonjour et merci de votre réponse.
Je suis convoquée jeudi 4 juillet.
Dans le cas où le médecin expert mandaté par la ss ne voudrait pas donner tort à sa collègue médecin de la ss, la maison du département peut elle aller contre son avis et me mettre en invalidité.
Pour info je suis déjà travailleur handicapé suite à une prothèse de hanche totale.
Comment puis je faire car la ss a décidé d'arrêter depuis le 26 mai de me verser des indemnités maladie alors que je suis toujours en arrêt de travail et que je cotise depuis de nombreuses années.
Je suis convoquée jeudi 4 juillet.
Dans le cas où le médecin expert mandaté par la ss ne voudrait pas donner tort à sa collègue médecin de la ss, la maison du département peut elle aller contre son avis et me mettre en invalidité.
Pour info je suis déjà travailleur handicapé suite à une prothèse de hanche totale.
Comment puis je faire car la ss a décidé d'arrêter depuis le 26 mai de me verser des indemnités maladie alors que je suis toujours en arrêt de travail et que je cotise depuis de nombreuses années.