Suspension des indemnités maladie

fleure1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 14:50
 fleure - 1 juil. 2013 à 05:49
Je suis en arrêt maladie suite à un burn-out depuis 1 an et demi. Malgré les symptomes qui ne disparaissent pas et qui même se multiplent je ne peux pas reprendre mon travail (en usine). Je suis contrôlé régulièrement par un médecin de la sécurité sociale qui a décidé brutalement il y a environ 1 mois d'arrêter mon arrêt et de suspendre mes indemnités maladie (malgré un dossier médical très étayé). Mon recours, demander une expertise auprès de la ss, ce que j'ai fait. Cette décison va à l'encontre de tous les médecins et spécialistes qui me suivent. Le médecin du travail ne veut pas prendre de décision et se déclare "sans avis" et mon employeur ne veut pas non plus me licencier pour inaptitude. J'attends la convocation de l'expert.
Que puis je faire, quel recours me restera t'il s'il valide ma reprise de travail que je ne pourrai pas assumer ?

2 réponses

Bonjour .Ce rapprocher de la maison départemental des personnes handicapées
avec le dossier et l appuis de votre médecin traitant ,pour une demande éventuelle ,de travailleur handicapé ou éventuellement en invalidité si necéssaire.
0
Bonjour et merci de votre réponse.
Je suis convoquée jeudi 4 juillet.
Dans le cas où le médecin expert mandaté par la ss ne voudrait pas donner tort à sa collègue médecin de la ss, la maison du département peut elle aller contre son avis et me mettre en invalidité.
Pour info je suis déjà travailleur handicapé suite à une prothèse de hanche totale.
Comment puis je faire car la ss a décidé d'arrêter depuis le 26 mai de me verser des indemnités maladie alors que je suis toujours en arrêt de travail et que je cotise depuis de nombreuses années.
0