Apl

canelle30000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - Modifié par kasom le 2/07/2013 à 11:01
canelle30000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 09:32
Bonjour,

J ai besoin de reponses , voilà , je viens d emmenager dans un nouvel appartement , et , je suis en train de faire ma demande d apl pour la caf . Le soucis , c est que je ne sais pas s il faut declarer le montant que la securitè sociale m a envoyè , ou le montat ecrit sur ma feuille de non imposition . Le papier de la secu précisant bien , que c est ce montant qu il faut declarer aux organismes . Je suis bien embeteè car , le montant de la secu est plus elevè que celui des impots , ce qui fait baisser d apres , une stimulation sur le site caf , mon apl de 50 euros . Si qq peut me renseigner rapidement , ce serait super . J ai aussi demandè la CMU qu on m a refusè , ils m ont juste accordè un cheque de 350 euros pour participation a la mutuelle . Le plafond a pourtant baisse dois je renouveller ma demande , en esperant qu elle sera favorable ?

https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/fichier-utilisateur/fichiers/Plafonds.pdf

1 réponse

canelle30000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 09:32
Dsl , j ai mal copier collè , et je ne peux pas supprimer le message , par contre , à la fin du message , il y a la .lien de la nouvelle loi au sujet du plafond CMU depuis le 1er juillet . Ca pourrait interesser bcp de personnes , si qq peut supprimer le surplus que j ai copiè sans le vouloir , ce serait sympa . Milles exuses au site pour mon erreur .
0