Dommages et intérêts suite à un accident de travail
JOUM69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a été victime d'un accident de travail, il était entrain de travailler sur son poste lorsque tout à coup un cariste faisant marche arrière n'a pas regardé derrière lui et à fait marche arrière et lui a foncer dedans il l'a été éjecté à 5 m environs. Mon mari se retrouve en arrêt maladie depuis environ 1 mois avec de sacrés problèmes de dos. La gendarmerie a constaté les faits.
Quelles sont les démarches à faire afin que cette faute soit reconnue comme une faute inexcusable et percevoir des dommages et intérêts?
Merci,
Bonne journée
Mon mari a été victime d'un accident de travail, il était entrain de travailler sur son poste lorsque tout à coup un cariste faisant marche arrière n'a pas regardé derrière lui et à fait marche arrière et lui a foncer dedans il l'a été éjecté à 5 m environs. Mon mari se retrouve en arrêt maladie depuis environ 1 mois avec de sacrés problèmes de dos. La gendarmerie a constaté les faits.
Quelles sont les démarches à faire afin que cette faute soit reconnue comme une faute inexcusable et percevoir des dommages et intérêts?
Merci,
Bonne journée
A voir également:
- Dommages et intérêts suite à un accident de travail
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Montant dommages et intérêts prud'hommes - Guide
- Code du travail pdf - Guide