Changement de régime: fin d'etude

Nad9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 01:59
Nad9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 02:00
Bonjour à tous,

J'ai terminé mes études en juin 2012 et j'étais comme bcp d'étudiants affilié à la LMDE.
J'ai commencé en septembre 2013 une formation en alternance. Avant le mois de mai je ne savais pas que je devais faire un changement de situation pour passer de la LMDE au régime générale.
D'Après ce que j'ai pu comprendre mes droits à la LMDE ont pris fin en décembre 2012. Mais je continuais a recevoir des remboursements de la LMDE au mois de janvier et février... ( c'est une des raisons pour lesquelles cela ne m'a pas inquiété).
Malheureusement, au mois d'avril j'ai du recevoir de gros soins chez le dentiste et j'en ai eu pour 2800 euros. A ce jour, je ne sais pas vers qui me tourner car la LMDE me dit que les remboursements qui ont eu lieu après décembre 2012 était une erreur et qu'il ne peuvent rien faire pour moi !!! et la CPAM me dit que je suis affiliée chez eux uniquement depuis le mois de mai ...

Svp quelqu'un pourrait me dire vers qui je dois me tourner pour régulariser ma situation car je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus vers qui me tourner;
En parallèle je paye une mutuelle 50 euros par mois depuis le mois de septembre et ils ne peuvent pas me rembourser sans la secu.

Je me suis rendu à la CPAM de ma ville et le monsieur m'a clairement fait comprendre qu'il ne pouvait pas m'aider et qu'il fallait que j'appelle le 3646. En les appelant ils m'ont demandé de me tourner vers la LMDE , et la LMDE me demande de voir me dossier avec la CPAM;

Merci d'avance pour votre aide

Selon vous existe t-il une solution ?

1 réponse

Nad9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 02:00
semptembre 2012 dsl
0