Longue maladie ou invalidité
gil81
Messages postés
100
Statut
Membre
-
gil81 -
gil81 -
Bonjour,
J'ai 55 ans 149 trimestres je suis chauffeur poid lourd dpuis 18 ans.
Apres une operation de la moelle epiniere en 2011
aujourd'hui apres control du neurologue je doit arreter le travail ,ce dernier me propose de me mettre en longue maladie 3 ans et apres invalidité jusqu'60 ans.(il dit qu'il ne veut pas etre responsable si j'ai un accident car j'ai les cervicales fragiles et une douleure a la jambe)
Ma question est ne peut on pas etre en invalidité de suite au lieu de faire 3 ans de longue maladie?
Quel est le la meilleure sortie?(surtout pour la retraite)
Cordialement
J'ai 55 ans 149 trimestres je suis chauffeur poid lourd dpuis 18 ans.
Apres une operation de la moelle epiniere en 2011
aujourd'hui apres control du neurologue je doit arreter le travail ,ce dernier me propose de me mettre en longue maladie 3 ans et apres invalidité jusqu'60 ans.(il dit qu'il ne veut pas etre responsable si j'ai un accident car j'ai les cervicales fragiles et une douleure a la jambe)
Ma question est ne peut on pas etre en invalidité de suite au lieu de faire 3 ans de longue maladie?
Quel est le la meilleure sortie?(surtout pour la retraite)
Cordialement
A voir également:
- Longue maladie ou invalidité
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Merci pour la reponse,mais ma question est : Pourquoi faut-il attentre parfois 3 ans en LM avanr d'etre en invalidité'comme pour moi on me dit que c'est irreversible, et que je ne pourrai plus travailler si je veux pas me retrouver sur un fauteuil roulant.
Quel avantage la LM par rapport a INV?
Cord....
Quel avantage la LM par rapport a INV?
Cord....