Depassement d'honoraire
Lootschya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
Bonjour,
Puis-je refuser de payer un dépassement d'honoraire? Je m'explique j'ai accouché dans une clinique privée l'accouchement a été rapide et le Gyneco n'a pas eu le temps de venir et n'a donc pas assisté à ce dernier pourtant il me facture ces actes avec dépassement. Est-ce légal? Est-ce que sa responsabilité en tant que chef de garde suffit pour justifier du paiement d'actes effectués par la sage femme? Ps: je n'ai signé aucun papier préalable m'indiquant les tarifs.
Puis-je refuser de payer un dépassement d'honoraire? Je m'explique j'ai accouché dans une clinique privée l'accouchement a été rapide et le Gyneco n'a pas eu le temps de venir et n'a donc pas assisté à ce dernier pourtant il me facture ces actes avec dépassement. Est-ce légal? Est-ce que sa responsabilité en tant que chef de garde suffit pour justifier du paiement d'actes effectués par la sage femme? Ps: je n'ai signé aucun papier préalable m'indiquant les tarifs.
A voir également:
- Depassement d'honoraire
- Modele de lettre pour depassement d'honoraire - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement - Forum carte bancaire