Décition de la sécurité social de passer mon AT en maladie
abea77
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 22:53
jc863 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:37
jc863 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:37
A voir également:
- Décition de la sécurité social de passer mon AT en maladie
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Plafonds de ressources logement social 2024 - Guide
3 réponses
paramedics
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
1
11 janv. 2013 à 23:56
11 janv. 2013 à 23:56
Bonjour monsieur,
"je lui ai dit qu'avant je n'avait pas de problème de dos a l'exception d'un accident du travaille environs 2 ans auparavant en portant une grosse charge"
Le médecin de la sécurité sociale a pris en compte votre accident de travail d'il y a 2 ans. Il considère que vous vous êtes fait mal au dos il y a 2 ans et que ce accident que vous avez eu il y a 6 mois est la conséquence de votre accident d'il y a 2 ans.
En effet Pour eux, il y a une antériorité (problème lombaire suite à ce port de charge lourde) et considère donc que c'est une maladie. C'est hélas une décision courante.
Prenez conseille auprès d'un avocat et de votre médecin traitant qui vous dira s'il y a lieu de déclencher une procédure administrative.
cordialement
"je lui ai dit qu'avant je n'avait pas de problème de dos a l'exception d'un accident du travaille environs 2 ans auparavant en portant une grosse charge"
Le médecin de la sécurité sociale a pris en compte votre accident de travail d'il y a 2 ans. Il considère que vous vous êtes fait mal au dos il y a 2 ans et que ce accident que vous avez eu il y a 6 mois est la conséquence de votre accident d'il y a 2 ans.
En effet Pour eux, il y a une antériorité (problème lombaire suite à ce port de charge lourde) et considère donc que c'est une maladie. C'est hélas une décision courante.
Prenez conseille auprès d'un avocat et de votre médecin traitant qui vous dira s'il y a lieu de déclencher une procédure administrative.
cordialement
abea77
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 00:08
12 janv. 2013 à 00:08
bonsoir
non je me suis mal exprimé et je m'en excuse
il ne ma pas parler de mon problème de deux ans en arrière met il m'a dit que pour lui mon problème de dos je l'aurai eu vu que pour lui une discopathie ne peut pas être dus à la suite d'un port de poids trop lourd
et il na même pas prêté attention a ce que je lui disais pour mon problème de dos 2 ans au par avant je vous l'ai noté sur le forum pour vous tenir informer exactement de mes propos
merci à bientôt
non je me suis mal exprimé et je m'en excuse
il ne ma pas parler de mon problème de deux ans en arrière met il m'a dit que pour lui mon problème de dos je l'aurai eu vu que pour lui une discopathie ne peut pas être dus à la suite d'un port de poids trop lourd
et il na même pas prêté attention a ce que je lui disais pour mon problème de dos 2 ans au par avant je vous l'ai noté sur le forum pour vous tenir informer exactement de mes propos
merci à bientôt
jc863
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
3 févr. 2014 à 19:37
3 févr. 2014 à 19:37
bonsoir
donc la sécu peut transformé un AT en maladie mais pas le contraire
donc la sécu peut transformé un AT en maladie mais pas le contraire
12 janv. 2013 à 23:41
je tien à vous remercier pour votre message j'ai voulu vous répondre et j'ai fait une erreur donc se qui suis ai mon explication à votre réponse
merci d'avance
à bientôt de vous lire
sincèrement