Apreva ne veux pas me rembourser
thecompugame
Messages postés
23
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
J'explique mon problème ici car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, sur le fait que ma mutuelle santé (Apreva) ne veuilles pas me rembourser.
Je suis passée à la CMU début Octobre, Apreva à continué de prélever malgrès l'arrêt de l'engagement.
Ceux-ci ont reconnus en Octobre qu'ils devaient me rembourser 2 mois de prélèvements (Novembre-Décembre) mais malgrès mes nombreuses réclamations sans réponses, je n'ai toujours pas été remboursée.
Je précise qu'ils ne me répondent même pas.
Comment pourrais-je les relancer d'une façon ou d'une autre afin d'obtenir le remboursement qu'ils me doivent ?
Merci à vos réponses d'avance, Cordialement
J'explique mon problème ici car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, sur le fait que ma mutuelle santé (Apreva) ne veuilles pas me rembourser.
Je suis passée à la CMU début Octobre, Apreva à continué de prélever malgrès l'arrêt de l'engagement.
Ceux-ci ont reconnus en Octobre qu'ils devaient me rembourser 2 mois de prélèvements (Novembre-Décembre) mais malgrès mes nombreuses réclamations sans réponses, je n'ai toujours pas été remboursée.
Je précise qu'ils ne me répondent même pas.
Comment pourrais-je les relancer d'une façon ou d'une autre afin d'obtenir le remboursement qu'ils me doivent ?
Merci à vos réponses d'avance, Cordialement
A voir également:
- Apreva ne veux pas me rembourser
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum surendettement