Malade imaginaire

Zezette2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 14:39
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 févr. 2014 à 19:49
Bjr,

Je connais une personne qui est en arret malzadie depuis 2 ans. Elle passe examen sur exament et elle n'a rien. De plus elle n'est jamais controlée et se promène à droite, à gauche. Pour Noel était à St Trop.... Estr ce que des controles sont prévus pour arrêter tous ces fainients qui ns coûtent très très cher.....

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
4 févr. 2014 à 15:31
Bonjour,

Elle passe examen sur exament et elle n'a rien.
Et comment le savez-vous ?

0
Tout simplement parce que les résultats sont neutres : rien n'est déclé, ne trouvent rien. Un professeur lui a mis dit que c'était dans sa tête que celan se passait, que c'était un tire au flanc !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 17:21
Qui vous a donné ces informations confidentielles ?
0
Je ne comprends pas vos réactions. Finalement ce genre de personne peut continuer comme ça ! Je tiens ces infos par quelqu'un de très bien placée et par cette personne elle même ! mais restons en là.
0
Quelles réactions ? ne seriez-vous pas étonné vous-même que n'importe qui soit au courant de votre dossier médical ?
Il y a des instances dont le rôle est de vérifier ce que vous dites. Laissez-les donc faire leur travail.
Les maux des gens ne sont pas tous affichés sur leur visage, et les gens eux-mêmes n'ont peut-être pas envie de vous raconter leur vrai problème. Ce qu'on vous dit est peut-être faux. Qu'en savez-vous ?
0
Ne vous emportez pas, je ne parle pas de vous !
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
4 févr. 2014 à 17:40
Rien ne vous empêche de passer un coup de fil à la CPAM, pour dénoncer....

Mais en effet, les informations que vous avez sont :

- Soient confidentielles, et vous y avez eu accès sans aucun droit, auquel cas c'est de l'intrusion dans la vie privée de cette personne
- Soient fausses... si le "quelqu'un de très bien placé" est aussi jaloux que vous.
0
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
4 févr. 2014 à 19:49
a moin de lancer un controle pour approfondir vos dires , il est strictement interdit de remettre en cause un avis médicale
0