Violences spychologiques

Kriac34 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Pensez-vous qu'un mari qui procède à des violences psychologiques ( enlèvement d'objets, humiliation, et mot grossiers sous le coup de l'énervement ( sinon fort calme) mais me fait passer pour " justement " non" calme) puisse atteindre ma santé.
Mon spy m'a confirmé que ce serait lui " psychopathe" après 4Heures d'entretien entre nous trois)

Ma spy me dit à chaque fois " protégez-vous" je vous le dis.

Dois-je partir car il n'y a aucun issu.....

De plus je me rend compte qu'il a manipulé ( comptes bancaires à zéro) donations en sa faveur si je meurt alors que j'ai un fils.

prend mon fils , le chien qu'il adore ( ses enfants 1er mariage ne le regarde plus)

cordialement
K.

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

c'est vous qui savez l'importance de votre souffrance !
Si vous êtes malheureuse, oui, partez !

Cordialement
0
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

... mais comme nous ne sommes ici pas vraiment formés  traiter ce genre de questions, il peut paraître pertinent de copier-coller le message dans un nouveau sujet ici >>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/theme/psycho <<< où son traitement se fera dans de meilleures conditions.

Merci.

0