LMDE

MPVT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 19:44
camille 345 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 17 févr. 2014 à 11:17
Bonjour,
Ce forum me rassure malheureusement, car je suis en attente de remboursements depuis deux mois.
J'essaie desespérement de joindre des responsables nationaux mais on ne me répond jamais. J'ai acheté des lunettes suite à une ordonnance ophtalmologique. Ayant des revenus modestes, j'attends une raison à ce délai si long, en vain.
Avez-vous des solutions à me proposer, un numéro de téléphone ou un courriel à me fournir pour décoincer la situation ?
Je vous remercie d'avance et courage à tous ceux qui ont eu la mauvaise idée de s'inscrire à la LMDE.
p.s. : un conseil aux futurs étudiants ... je ne vous recommande pas la LMDE.

1 réponse

camille 345 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
17 févr. 2014 à 11:17
La meilleure des solutions est de te rendre en agence quitte à perdre du temps et de te déplacer. Sur place, les conseillers sont gentils et compétents tu obtiendras rapidement mes réponses que tu attends! et Pour avoir été chez la concurrence je peux te dire que ça ne passe pas mieux ailleurs!
0