Les droits sociaux aux etrangers reconnus malades de l amiante.

lebeau 55 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 17:19
 lebeau 55 - 11 févr. 2014 à 17:49
voila mon cas ayant travaille en france durant les annees 1980 en sous traitance au niveau d une centrale thermique manipulant des materiaux contenant de l amiante.apres une longue procedure avec mon avocat aupres du fonds FIVA je fus reconnu en date de 18.10.2013. par la commission d examen des circonstances a l exposition a l amiante C.E.C.E.A.mes questions sont les suivantes.1. est ce que je peux benificier d un visa pour pouvoir recuper mon dut des indemnitees aupres de mon avocat compte carpa.2. est ce je peux etre suivi medicalement pour des soins et autres scanner........dans l attente de vous relire.Recevez mes meilleures salutations anticipees.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
11 févr. 2014 à 16:52
Bonjour,
Les indemnités dues en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle peuvent être versées à l'étranger et ce, quelle que soit la nationalité du bénéficiaire.
Pourquoi voulez vous obtenir un visa?
Cordialement
0
non le visa c est juste pour un suivi medical pour post professionnel puisque ayant ete reconnu victime de l amiante par un organisme d etat francais pour l activitee a laquelle que j avais travaillee durant mon sejour en france.Je vous remercie tout d abord de votre reponse et recevez mes meilleures salutations anticipees.
0