Les droits sociaux aux etrangers reconnus malades de l amiante.
lebeau 55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lebeau 55 -
lebeau 55 -
voila mon cas ayant travaille en france durant les annees 1980 en sous traitance au niveau d une centrale thermique manipulant des materiaux contenant de l amiante.apres une longue procedure avec mon avocat aupres du fonds FIVA je fus reconnu en date de 18.10.2013. par la commission d examen des circonstances a l exposition a l amiante C.E.C.E.A.mes questions sont les suivantes.1. est ce que je peux benificier d un visa pour pouvoir recuper mon dut des indemnitees aupres de mon avocat compte carpa.2. est ce je peux etre suivi medicalement pour des soins et autres scanner........dans l attente de vous relire.Recevez mes meilleures salutations anticipees.
A voir également:
- Les droits sociaux aux etrangers reconnus malades de l amiante.
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Droits de succession - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Les indemnités dues en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle peuvent être versées à l'étranger et ce, quelle que soit la nationalité du bénéficiaire.
Pourquoi voulez vous obtenir un visa?
Cordialement
Les indemnités dues en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle peuvent être versées à l'étranger et ce, quelle que soit la nationalité du bénéficiaire.
Pourquoi voulez vous obtenir un visa?
Cordialement
lebeau 55
non le visa c est juste pour un suivi medical pour post professionnel puisque ayant ete reconnu victime de l amiante par un organisme d etat francais pour l activitee a laquelle que j avais travaillee durant mon sejour en france.Je vous remercie tout d abord de votre reponse et recevez mes meilleures salutations anticipees.