Besoin d'aide pour une femme qui garde une enfant de la dass

Résolu
inconu76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 16:28
 fortuite73 - 14 sept. 2014 à 12:42
Bonjour, voila je viens sur un forum en inconnu car j'aimerais savoir comment dénoncer une personne qui garde une enfant de la dass et qui fait de l'harcèlement moral (donc aucune marque sur l'enfant) toute les punissions sont humiliante ou marquante psychologique pour la petite.

Ceux pourquoi j'aimerais savoir comment pouvoir dénoncer cette personne car si les personnes font une visite surprise à cette dame la petite se comporte plus que bien devant les dames ... Puis sans marque sur la petite difficile de prouver :/ Puis la petite ne parle pas à par dire "tata je t'aime" et les mots vraiment basique..

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
19 août 2014 à 16:37
Bonjour,

si vous êtes sûr de vous, que vous avez des preuves, écrivez de façon nominative au service de protection de l'enfance.

Cordialement
0
inconu76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 16:48
Sûr de moi oui, des preuves aucune c'est ce qui pose problème.

Car c'est une "amie" de ma mère, qui aimerait la dénoncer car elle ne supporte pas et plus de voir et que devant les assistantes rien se passe. Mais prendre une photo ou quoi elle n'a pas de téléphone ... Puis vient de se fâché avec elle en lui expliquant que c'était mal ce quel faisait et quel devrait arrêter si elle ne supportait plus...
0
Bonsoir,

Les enfants de la DDASS cela n'existe pas et n'a jamais existé !

Une administration ne peut pas être propriétaire d'enfant, l'enfant n'est pas une propriété, l'esclavage a été aboli.

En second lieu la DDASS dépendait, car elle n'existe plus, du Ministère de la Santé. Elle ne s'est jamais, mais pas une fois, occupée de la protection de l'enfance.

C'est L'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) qui depuis 1945 s'occupe des enfants, elle dépend du Ministère des affaires sociales.

Le Mythe est tenace, mais d'où vient-il ?

Pour un Problème, il faut contacter le Procureur de la République, ou le doyen des juges pour enfants.

Salut.
0
Dénoncez là! Il vaut mieux prévenir que guérir même si vous n'avez pas de preuves! la maltraitance morale et physique je l'ai vécue de la part de ces familles d'accueil bien sous tous rapports en public mais abjects en privé! combien d'enfants assassinés,maltraités, qui verront leur vies bousillées pour avoir subit la tiède attitude des gens "qui n'ont pas de preuves" et ces quelques incompétentes assistantes sociales qui croient que le dehors est bien un dehors alors que ces enfants savent déjà que les dehors des ces ordures ne sont pas des dedans! sauvez là!
0