Inquiétude

w125 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 13:57
w125 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 20:34
bonjour je suis en arret maladie depuis le 11 mars 2014 et suite a la convocation jeudi dernier chez le médecin conseil je dois passé en invalidité a partir du 1 er octobre donc il a envoyé mon dossier pour une invalidité et m a dit de continuer mon arret jusqu au 30 septembre. je m inquiéte car je suis au régime minier et je pense qu un mois c est peu pour régulariser ma situation. j attends des nouvelles car n a pas expliqué ni rassuré ni trop parlé.vous remerciant

2 réponses

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 5
6 sept. 2014 à 11:45
bonjour,si le médecin conseil t'a dit cela c'est que c'est comme cela que ça va ce passer;Au premier octobre tu seras en invalidité et tu vas bientôt certainement,avant cette date recevoir des nouvelles à ce sujet. Rapproche toi d'une assistante sociale et raconte lui ton angoisse, elle devrait se renseigner sur où en est ton dossier de demande d'invalidité,de façon aussi à ce que tu ne te retrouves pas sans ressources. Une assistante sociale te dira ce qu'il faut faire si ce n'est pas déjà prévu ou te dira ce qui va se passer pour toi .
0
w125 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 20:34
ok merci mais moi c est un régime spéciale les mines. j attends des nouvelles la semaine prochaine. j attends depuis 15 jours l appel d une assistante social du régime minier!!!!!!
0