Erreur mutuelle et remboursement
jmjmlm
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Modifié par jmjmlm le 13/09/2014 à 07:07
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 13 sept. 2014 à 08:30
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 13 sept. 2014 à 08:30
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13 sept. 2014 à 07:17
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Bonjour
En effet, la limite c'est bien 2 ans, mais vous auriez peut etre du vous rendre compte avant ce délai des non remboursements vous concernant.
En effet, la limite c'est bien 2 ans, mais vous auriez peut etre du vous rendre compte avant ce délai des non remboursements vous concernant.
ASILLY
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Modifié par ASILLY le 13/09/2014 à 08:14
Modifié par ASILLY le 13/09/2014 à 08:14
Peut etre, mais la sécurité sociale n'est pas responsable de la suppression de la télétransmission par la Mutuelle.
Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à la mutuelle de vous rembourser le montant qu'aurait du vous rembourser la S.S., à condition bien sur qu'ils reconnaissent leur erreur, car vous le dites bien vous même "Erreur Mutuelle"
Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à la mutuelle de vous rembourser le montant qu'aurait du vous rembourser la S.S., à condition bien sur qu'ils reconnaissent leur erreur, car vous le dites bien vous même "Erreur Mutuelle"
jmjmlm
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Modifié par jmjmlm le 13/09/2014 à 08:28
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Oui c'est la mutuelle qui a fait l'erreur pas la Sécurté Sociale et ma demande à été faite à la mutuelle donc c'est pour ça que la réponse de la mutuelle ne tient pas la route.
ASILLY
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13 sept. 2014 à 08:30
13 sept. 2014 à 08:30
Avez vous regardé le "Règlement Intérieur" de la Mutuelle.?
SI il est bien indiqué qu'après 2 ans, les réclamations ne sont plus recevables, vous ne pourrez donc rien obtenir concernant cette période.
SI il est bien indiqué qu'après 2 ans, les réclamations ne sont plus recevables, vous ne pourrez donc rien obtenir concernant cette période.
13 sept. 2014 à 07:49