Erreur mutuelle et remboursement

jmjmlm Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - Modifié par jmjmlm le 13/09/2014 à 07:07
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 13 sept. 2014 à 08:30
Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une mutuelle entreprise depuis 3ans où mon fils et moi-même bénéficions de la télétransmission avec le même numéro de Ss.
Du jour au lendemain, la télétransmission s'est interrompue pour moi alors quelle a continué pour mon fils ce qui parait semble impossible sachant qu'il a mon n° de Sécurité social.
Du ce fait, j'ai demandé à recevoir mes remboursements mais ils ne veulent pas me rembourser au delà de 2 ans.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez.
Je reste à votre disposition

Merci

4 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
13 sept. 2014 à 07:17
Bonjour
En effet, la limite c'est bien 2 ans, mais vous auriez peut etre du vous rendre compte avant ce délai des non remboursements vous concernant.
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jmjmlm Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 07:49
C'est un fait mais pour moi les 2ans ne s'applique pas dans ma situation car c'est la mutuelle qui a supprimé la télétransmission.
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ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 13/09/2014 à 08:14
Peut etre, mais la sécurité sociale n'est pas responsable de la suppression de la télétransmission par la Mutuelle.
Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à la mutuelle de vous rembourser le montant qu'aurait du vous rembourser la S.S., à condition bien sur qu'ils reconnaissent leur erreur, car vous le dites bien vous même "Erreur Mutuelle"
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jmjmlm Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
Modifié par jmjmlm le 13/09/2014 à 08:28
Oui c'est la mutuelle qui a fait l'erreur pas la Sécurté Sociale et ma demande à été faite à la mutuelle donc c'est pour ça que la réponse de la mutuelle ne tient pas la route.
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ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
13 sept. 2014 à 08:30
Avez vous regardé le "Règlement Intérieur" de la Mutuelle.?
SI il est bien indiqué qu'après 2 ans, les réclamations ne sont plus recevables, vous ne pourrez donc rien obtenir concernant cette période.
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