Erreur mutuelle et remboursement
jmjmlm
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ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une mutuelle entreprise depuis 3ans où mon fils et moi-même bénéficions de la télétransmission avec le même numéro de Ss.
Du jour au lendemain, la télétransmission s'est interrompue pour moi alors quelle a continué pour mon fils ce qui parait semble impossible sachant qu'il a mon n° de Sécurité social.
Du ce fait, j'ai demandé à recevoir mes remboursements mais ils ne veulent pas me rembourser au delà de 2 ans.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez.
Je reste à votre disposition
Merci
J'ai souscrit à une mutuelle entreprise depuis 3ans où mon fils et moi-même bénéficions de la télétransmission avec le même numéro de Ss.
Du jour au lendemain, la télétransmission s'est interrompue pour moi alors quelle a continué pour mon fils ce qui parait semble impossible sachant qu'il a mon n° de Sécurité social.
Du ce fait, j'ai demandé à recevoir mes remboursements mais ils ne veulent pas me rembourser au delà de 2 ans.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez.
Je reste à votre disposition
Merci
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Bonjour
En effet, la limite c'est bien 2 ans, mais vous auriez peut etre du vous rendre compte avant ce délai des non remboursements vous concernant.
En effet, la limite c'est bien 2 ans, mais vous auriez peut etre du vous rendre compte avant ce délai des non remboursements vous concernant.
jmjmlm
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C'est un fait mais pour moi les 2ans ne s'applique pas dans ma situation car c'est la mutuelle qui a supprimé la télétransmission.
Peut etre, mais la sécurité sociale n'est pas responsable de la suppression de la télétransmission par la Mutuelle.
Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à la mutuelle de vous rembourser le montant qu'aurait du vous rembourser la S.S., à condition bien sur qu'ils reconnaissent leur erreur, car vous le dites bien vous même "Erreur Mutuelle"
Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à la mutuelle de vous rembourser le montant qu'aurait du vous rembourser la S.S., à condition bien sur qu'ils reconnaissent leur erreur, car vous le dites bien vous même "Erreur Mutuelle"