Adhésion à une assurance sans contrat

antony970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 21:53
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 sept. 2014 à 22:04
Bonjour,mon épouse a été démarché par un courtier indépendante de Néoliane pour une assurance décès et incapacité de travail par téléphone en juillet 2014 demande de code bancaire et iban (refus de mon épouse le lendemain,il me rappel,je lui ai dit que c'était de la vente forcée.
Une semaine plus tard,je reçois un contrat à signer et à renvoyer,je l'ai mis à la poubelle,ensuite j'ai reçu plusieurs lettres de relances pour les cotisations,avant hier une lettre en AR m'informant que si je ne payait pas il vont saisir le contentieux.J'ai reçu un certificat d'adhésion de Néoliane daté du 15 juillet2014 avec un faux numéro de code bancaire.Je viens de saisir la DGCCRF de Nice Néoliane étant à nice . Que doit-je faire pour stopper ce litige.
cordialement.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 633
Modifié par Enka1 le 13/09/2014 à 22:06
Bonjour,

Faites leur une lettre recommandée AR en leur disant que vous n' avez jamais rien, ni convenu, ni signé avec eux , ni vous ni votre épouse.

Qu' ils se sont de plus permis de mettre un faux numéro de code bancaire et que vous les sommez de cesser immédiatement de vous harceler, faute de quoi vous vous verrez dans l' obligation de saisir la justice de cette affaire et de déposer une plainte pénale.

Allez voir une association de consommateurs du style de Que Choisir, dans votre région.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0