Aide par rapport a sécurité sociale

angele17700 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 15:27
angele17700 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 10:50
Bonjour,

j'ai besoin d'aide je suis perdus !!!!

voila j'ai eu un at en 2011 jai repris en mi tps thérapeutique en 2012 mais je me suis refais mal donc a nouveau AT.. mon chirurgien a décider de clôturer mon dossier d'AT car il pouvait pas le laisser ouvert, il ma conseiller de prendre contact avec la secu pr passer devant un médecin expert ce que j'ai fais aussitôt en sortent de sont bureau. Je leur ai demander ce qu'il fallait que je fasse afin d'obtenir un rdv avec un médecin expert en vu de définir un taux incapacité il mon dit de faire un courrier, je leur ai demander en même temps s'il fallait que je m'inscrive au chômage ou s'il continuer a me verser mes IJJ tant que j'étais pas passer devant le médecin, il mon affirmer qu'il continuer a me les verser!!! et maintenant il me dise qu'ils ont jamais dit cela et je viens juste de recevoir le courrier avec mon taux d'incapacité alors qu'il m'ont pas vu!!!! est ce que ces normal??

j'ai 2 questions!!

La secu aurait elle du continuer a me verser mes IJJ tant que j'étais pas passer devant le médecin conseil de la sécu??

Le médecin conseil peut il me fixer un taux d'incapacité sans m'avoir vus??

1 réponse

angele17700 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
11 sept. 2014 à 10:50
personne ne peut m'aider ou me conseiller je ss un peu perdue la
0