Cloture dossier accident du travail par la CPAM

JLDU14810 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 31 août 2014 à 10:26
JLDU14810 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 4 sept. 2014 à 12:59
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident du travail en juillet 2010 (chute de 3 mètres sur tout le coté gauche , épaule coude genou et main ), en novembre 2010, j'apprend que mon dossier à été clôturé par la CPAM sans m'en avertir et sans avertir mon médecin traitant.
1ere question : en avait il le droit de clôturer mon dossier sans m'en avertir?
depuis je suis toujours avec des problèmes physiques au niveaux du genou et de l'épaule (je suis gaucher)je fais rechute sur rechute et a chaque le médecin conseil refuse la prise en charge.
j'ai été obligé de changer de métier, j'étais géomètre dans les grand travaux (autoroutes etc.) et suite à mon accident ,je ne pouvais plus marcher longtemps, rester debout longtemps etc.
donc je me suis reconverti en projeteur dans un bureau d'étude (poste sédentaire).j'ai fais plusieurs demande de rechute entre 2010 et 2014 sans AT suite à des douleurs persistantes et continues, des difficultés à marcher, courir, me mettre à genou etc. et qui mon toujours été refuser par le médecin conseil.
le 25 juillet 2014, suite à des douleurs de plus en plus fortes au niveaux de mon épaule gauche, mon rhumatologue m'annonce une tendinopathie de la coiffe et une fracture mal remise (du à ma chute de 2010) et m'arrête 6 semaines en rechute avec immobilisation de mon bras. Donc je ne peux plus travailler. A ce jours (le 31/08/2014) je n'ai toujours pas touché d'indemnité journalière. la sécu m'annonce qu'il faut de nouveau attendre le verdict du médecin conseil devant lequel je ne suis toujours pas passer et dont je n'ai pas de nouvelle et que seul le médecin conseil donnera son accord ou pas pour un versement des IJ.
2eme question: pourquoi les IJ ne me sont pas versées alors que je suis en arrêt et sans salaire ?
3eme question: que ce passera t il si le médecin conseil rejette encore une fois ma rechute, je ne serais pas payer ni par mon employeur ni pas la sécu?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
JLDU 14810
A voir également:

2 réponses

JLDU14810 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 11
4 sept. 2014 à 12:59
Bonjour,
je reviens vers vous pour avoir des renseignements sur la clôture de mon dossier d'arrêt de travail .mon dossier à été clôturé par la CPAM sans avis de mon médecin traitant sans m'en avertir et sans que je passe devant le médecin conseil.
en avait il le droit?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
JLDU14810
9