Invalidite et cesu
toastine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jana62 -
jana62 -
Bonjour,
mon mari etant en invalidite 2eme categorie .depuis plusieurs annees!
et moi meme depuis 4ans en 1ere categorie avec une maladie invalidante et degeneressante
Ayant beaucoup de mal a finir le mois comme beaucoup d entre nous dailleur dans ces situations auquel on ne s y attendait pas ..............donc ma question est :
de savoir si mon mari comme il le souhaite pourrait reprendre quelques heures d emploi multi services !!!et cumuler son invalidite avec un remuneration du cesu ? par avance merci
mon mari etant en invalidite 2eme categorie .depuis plusieurs annees!
et moi meme depuis 4ans en 1ere categorie avec une maladie invalidante et degeneressante
Ayant beaucoup de mal a finir le mois comme beaucoup d entre nous dailleur dans ces situations auquel on ne s y attendait pas ..............donc ma question est :
de savoir si mon mari comme il le souhaite pourrait reprendre quelques heures d emploi multi services !!!et cumuler son invalidite avec un remuneration du cesu ? par avance merci
A voir également:
- Invalidité 2ème catégorie et cesu
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Arme categorie 6 - Guide
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
oui, il peut retravailler même en 2ème catégorie.
Il conviendra naturellement de déclarer ses revenus sur le questionnaire trimestriel invalidité;
il ne faut pas que ses revenus salariés ajoutés à sa pension d'invalidité dépassent le salaire mensuel moyen qu'il percevait avant son arrêt maladie, sinon la pension est réduite.
cdlt
oui, il peut retravailler même en 2ème catégorie.
Il conviendra naturellement de déclarer ses revenus sur le questionnaire trimestriel invalidité;
il ne faut pas que ses revenus salariés ajoutés à sa pension d'invalidité dépassent le salaire mensuel moyen qu'il percevait avant son arrêt maladie, sinon la pension est réduite.
cdlt