Alzheimer et protection légale pour personne malade et âgée
MOUNETTEBIS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
17 déc. 2014 à 15:59
MOUNETTEBIS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 19:44
MOUNETTEBIS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 19:44
A voir également:
- Alzheimer et protection légale pour personne malade et âgée
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Abattement personne agee 2024 - Guide
- Avisys protection famille - Forum Assurances
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
2 réponses
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
17 déc. 2014 à 16:06
17 déc. 2014 à 16:06
Bonjour,
si j'ai bien compris, votre mère est en France et vous au Canada.
Quelques informations générales sur la mise sous tutelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2120
Mais cela ne change pas grand chose par rapport à votre souci de mauvaise communication entre l'EPHAD et vous-même.
Cordialement
si j'ai bien compris, votre mère est en France et vous au Canada.
Quelques informations générales sur la mise sous tutelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2120
Mais cela ne change pas grand chose par rapport à votre souci de mauvaise communication entre l'EPHAD et vous-même.
Cordialement
MOUNETTEBIS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 19:44
17 déc. 2014 à 19:44
Bonjour Doris et un gros merci pour les infos que je vais prendre le temps de lire.
Vous avez effectivement bien compris je vis au Québec et Maman est restée en France (sa décision) bien que maintenant elle souhaiterait se rapprocher de nous.
cependant avec les délais et les obligations devenus sévères et compliquées pour monter un dossier (3 ans d'attente) il me parait impossible de réaliser son souhait.
Elle se pensait proche de son fils, mais .... La voilà donc seule, isolée et placée dans un centre psychiatrique alors que bien que sa mémoire défaille elle n'a aucun besoin de soins psychiatriques, bien au contraire... aux regrets de ce fameux EHPAD qui essayait de la virer depuis mon voyage en France.... je vais TOUT faire pour essayer de la protéger et de la faire admettre dans un autre EHPAD malgré le blocage de son fiston.... Merci encore et passez de belles fêtes de fin d'année.
Vous avez effectivement bien compris je vis au Québec et Maman est restée en France (sa décision) bien que maintenant elle souhaiterait se rapprocher de nous.
cependant avec les délais et les obligations devenus sévères et compliquées pour monter un dossier (3 ans d'attente) il me parait impossible de réaliser son souhait.
Elle se pensait proche de son fils, mais .... La voilà donc seule, isolée et placée dans un centre psychiatrique alors que bien que sa mémoire défaille elle n'a aucun besoin de soins psychiatriques, bien au contraire... aux regrets de ce fameux EHPAD qui essayait de la virer depuis mon voyage en France.... je vais TOUT faire pour essayer de la protéger et de la faire admettre dans un autre EHPAD malgré le blocage de son fiston.... Merci encore et passez de belles fêtes de fin d'année.