Résiliation mutuelle demande irrecevable
Natafrica
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
Modifié par BmV le 29/12/2014 à 19:51
Natafrica Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 1 janv. 2015 à 10:20
Natafrica Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 1 janv. 2015 à 10:20
A voir également:
- Résiliation mutuelle demande irrecevable
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour,
néoliane est une assurance santé et non une mutuelle .....voir article copié sur internet:
........... Le courtier grossiste Néoliane (groupe Santiane) vient d'annoncer le lancement d'une offre destinée aux seniors. Une nouvelle gamme réalisée en partenariat avec l'Equité, filiale d'assurance dommages de Generali France, et qui sera dévoilée lors des Journées du courtage..........
à partir du 1er janvier 2015, ce jour, il est possible de résilier une assurance à tout moment après la première année!
contactez une association de consommateurs et faites un courrier en recommandé pour résilier cette assurance;
vous nous informerez de la suite?
bonne année
cdlt
néoliane est une assurance santé et non une mutuelle .....voir article copié sur internet:
........... Le courtier grossiste Néoliane (groupe Santiane) vient d'annoncer le lancement d'une offre destinée aux seniors. Une nouvelle gamme réalisée en partenariat avec l'Equité, filiale d'assurance dommages de Generali France, et qui sera dévoilée lors des Journées du courtage..........
à partir du 1er janvier 2015, ce jour, il est possible de résilier une assurance à tout moment après la première année!
contactez une association de consommateurs et faites un courrier en recommandé pour résilier cette assurance;
vous nous informerez de la suite?
bonne année
cdlt
1 janv. 2015 à 10:20
Je ne suis pas sure d'avoir compris : vous voulez dire qu'après 1 an avec une mutuelle, je peux résilier le contrat ? Parce que dans mon cas le contrat commence le 1er janvier 2015... aujourd'hui ! Mais je l'ai résilié et ils n'en ont pas tenu compte !!! Si j'ai mal compris, qu'est ce qui me permettrait de faire valoir mes droits ? Merci encore