Fin de vie

gigiluc29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 15:34
 jana62 - 31 déc. 2014 à 23:24
ma fille aînée gravement malade, en phase terminale est en hospitalisation à domicile chez son mari, celui-ci m'empêche de voir mon enfant, et ainsi de l'assister, je n'ai que quelques bribes de nouvelles qui sont de pire en pire évidemment, je sais que ma fille me réclame, mais lui ne veut rien savoir et me refuse l'accès. que puis-je faire ?? j'ai besoin d'une réponse urgente car ses jours sont comptés et que j'ai un besoin viscéral d'être près d'elle, de la rassurer, et de l'assister, pour l'accompagner vers son dernier voyage. aidez moi s'il vous plait. je suis allée voir les gendarmes qui ne peuvent rien faire, monsieur étant chez lui.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
pouvez vous demander au juge un droit de visite, votre fille est majeure bien sûr mais vu son état de santé, elle est une personne en état de faiblesse donc considérée comme une personne vulnérable.

renseignez vous au tribunal pour savoir quel juge pourrait prendre cette décision?

bon courage dans vos épreuves

cdlt
0