Maladie professionnelle

jpjl Messages postés 80 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 déc. 2014 à 09:54
 jana62 - 31 déc. 2014 à 14:31
Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis presque un an,etant agent territorial,suite a une expertise fin octobre,l'expert a dit la reprise du travail n'est pas possible sur le poste habituel et ceci de maniere definitive,mais je suis pas inapte totalement a toute fonctions.A partir de la date d'expertise,l'arret de travail est totalement et medicalement justifié en maladie ordinaire.J'ai signé l arrete portant reconnaissance d'imputabilite de la maladie professionnelle.A savoir que j'ai une autre pathologie en plus non pris dans le tableau des MP.Pourquoi suis je passez en maladie ordinaire? qui me fait passer en demi salaire.Mon dossier est partie en commission de reforme.Merci d'avance pour l'aide.

1 réponse

bonjour,

si vous êtes passée en maladie ordinaire, c'est que votre nouvelle affection ne rentre pas dans le tableau des maladies professionnelles :vous le dites vous-même!!
0