Mes indemnités journalières peuvent elles être supprimées ?

NINNON8 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - Modifié par BmV le 30/12/2014 à 20:40
NINNON8 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 07:18
Bonsoir,

C'est une situation un peu cocasse qui m'amène ici.

J'ai été opérée de l'épaule il y a près de 2 ans,j'ai fait une complication post op,et j'ai été en arrêt pendant 17 mois, puis en mi temps thérapeutique 5 mois.Je suis infirmière anesthésiste.
Des restrictions thérapeutiques ont été mises en place par la médecine du travail, mais celles-ci n'ont pas été respectées sur mon lieu de travail et mon état de sante ne s'est donc pas amélioré.
Malgré l'avis de mon médecin réeducateur, de mon médecin traitant et l'impossibilté de m'aménager un poste, le médecin conseil a ordonné ma reprise à temps plein au 15 Décembre.
Victime de harcèlement moral au travail, j'ai convenu d'une rupture conventionelle de contrat avec mon employeur et mon médecin traitant m'a prescrit un arrêt de travail pour dépression sévère depuis le 8 décembre.

J'ai reçu un recommandé de la sécu ce jour, m'indiquant que j'avais été déclarée apte au travail par le médecin conseil à compter du 15 Décembre, sans autre commentaires.
Ma question est la suivante: les indemnités journalières peuvent elles être supprimées dans ce cas, sachant que j'avais vu le médecin conseil dans le cadre de mon problème d'épaule et que maintenant je suis arrêtée pour un autre motif?

Biensûr, j'ai téléphoné à la sécu et on m'a répondu que le dossier allait être transféré et qu'on me recontacterai, je peux donc m'armer de patience!!!

Y a-t-il un recours possible?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter et svp, éviter les commentaires inutiles, je n'en ai pas besoin en ce moment.Merci de votre compréhension.

2 réponses