Resilation de contrat de mutuelle de santé

pascal roger - 25 déc. 2014 à 16:45
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 25 déc. 2014 à 17:42
Bonjour, je veux résilié mon contrat. dois-je attendre la date anniversaire comme prévu?dois-je le faire 3 mois avant cette date sans avoir des pénalités ?mon mari a été obligé de prendre une mutuelle d entreprise obligatoire et j ai la possibilité de m associée avec lui,pas de souci pour moi mais je veux savoir si je peux m assurer aussitot apres la date anniversaire de la résiliation de mon contrat.merci a vous pour une réponse rapide.

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
25 déc. 2014 à 17:42
Bonjour,

relisez votre contrat et vous y trouverez la durée du préavis de résiliation. N'attendez pas la dernière minute !

Pour savoir si vous bénéficierez de suite après résiliation de votre contrat actuel du contrat de votre mari, il faut lire les conditions dans le contrat de votre mari, ou que votre mari le demande sur son lieu de travail.

Cdlt.
0