Repos à la campagne : quelles règles pour trouver où loger ?
jlborloo
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un souci particulier de santé (et alors que je rechute), je souhaiteras savoir quelles sont les règles à respecter si j'obtiens un arrêt maladie avec repos à la campagne.
Dans mon cas, j'aurais besoin de me rendre dans une région où l'on ne pourra pas me loger, ce qui signifie qu'il faudra louer, par exemple, un studio.
Comment cela se passe-t-il à ce sujet ? C'est à moi de m'en occuper financièrement ?
La Sécu pourrait-elle participer ? Autres possibilités ?
Merci de m'éclairer concernant ma demande.
Suite à un souci particulier de santé (et alors que je rechute), je souhaiteras savoir quelles sont les règles à respecter si j'obtiens un arrêt maladie avec repos à la campagne.
Dans mon cas, j'aurais besoin de me rendre dans une région où l'on ne pourra pas me loger, ce qui signifie qu'il faudra louer, par exemple, un studio.
Comment cela se passe-t-il à ce sujet ? C'est à moi de m'en occuper financièrement ?
La Sécu pourrait-elle participer ? Autres possibilités ?
Merci de m'éclairer concernant ma demande.
A voir également:
- Modèle lettre repos campagne
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide