Transports routiers de marchandises
PLEINITUDE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Je suis en ALD chauffeur routier national je viens d'être déclaré en invalidité 2é catégorie, je voudrais un renseignement personnel concernant la suite... Nous avions un projet de partir en "GLOBE TROTTEUR" avec mon amie (cette dernière n'a pas de permis poids lourd) or si je suis reconnu inapte par la médecine du travail pour conduire je n'aurais pas non plus le droit de conduire à titre personnel ? à part une voiture ou seulement avec un permis B ? Qui peux me renseigner à ce sujet Merci d'avance
A voir également:
- Modèle offre de service transport de marchandises
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes déclaré inapte à la conduite d'un poids lourd vous ne pourrez évidemment pas continuer à conduire, physiquement parlant....?
Cordialement
Si vous êtes déclaré inapte à la conduite d'un poids lourd vous ne pourrez évidemment pas continuer à conduire, physiquement parlant....?
Cordialement
merci pour votre réponse, un chauffeur routier m'a dit qu'il avait pourtant toujours son permis de conduire ? étrange ... je sais qu'il conduit une voiture mais en ce qui concerne un poids lourd .... donc même à titre personnel je ne peux pas conduire de poids lourd + 3t500 c'est bien cela ???